Réglisse : une plante très saine

Beneficios del regaliz para la salud

Lorsqu’est parle de réglisse, beaucoup de gens pensent dans les gencives ou sur le bâton de réglisse qui a pris tant bauble sain, quant mode d’infusion. C’est précisément sur cette dernière utilisation, la prise de la plante de l’infusion de réglisse sur ce qui aujourd’hui veulent se concentrer sur ce nouveau poste de notre blog de thé.

Et est ce si sais bien notre boutique en ligne et nous suivre de forme régulière dans les réseaux sociaux, sont convaincus de qui savent bien que cette plante font partie d’un bon nombre de nos thés et infusions. Quelque chose qui n’est pas une coïncidence, mais qui a à voir avec tous les avantages que cette plante vivace apporte à notre santé quotidienne. Pas en vain, l’utilisation de réglisse dans la médecine naturelle a été utilisée en pratique, puisque l’homme est homme et aujourd’hui veulent se concentrer sur leurs principaux avantages.

Mais avant que nous essayons de définir ce qu’est la réglisse et quelles sont les principales propriétés de la même chose, ensuite aller à parler des avantages ci-dessus. Nous nous associons à la lecture ? Bien sûr, nous recommandons une infusion de réglisse, de commencer cette belle tournée à travers le monde de cette plante commune dans le monde.

Quelle est la réglisse ?

Ainsi ont commenté depuis le domicile du présent article, la réglisse est une plante vivacede la famille de la papilonaceas et qui peuvent arriver à se développer autour du métro et la moitié de la hauteur. De même se poser quelques belles fleurs de couleur bleue ou violette. La réglisse que nous connaissons et qui est originaire d’Europe et Asie mineure, même si aujourd’hui il est cultivé dans de nombreuses régions du monde, se caractérise, entre autres propriétés, riche en : vitamine C, ce qui nous aidera à augmenter nos défenses immunitaires naturelles, en plus de minéraux comme le calcium, pour protéger nos os et dents , de phosphore, de fer, de magnésium, de potassium ou de sodium, sans oublier qu’il est riche en flavonoïdes.

Avantages de réglisse

Prenant à eux possède des propriétés avant mentionné, n’est pas de merveille que la réglisse est utilisé dans la médecine naturelle de la forme habituelle, bien sûr, toujours sans pour autant abuser et qu’il est fabriqué de médicaments différents ou infusions et thés comme qui peuvent trouver aux arômes de thé en cliquant ici.

Certaines des utilisations pour lesquelles la réglisse est utilisée, sont les suivants :

  • Digestifs: et c’est que la racine de réglisse est antispasmodique et anti-inflammatoire, il est donc recommandé pour soulager les troubles digestifs tels que la gastrite, les indigestions et les flatulences. En outre, aide à contrer l’ estomac de l’acidité ou de douleur d’estomac. Certaines études également associé prennent réglisse avec réduire la constipation.
  • Garde de foie : grâce à l’acide glycyrrhizique qui contient la racine de réglisse, la même aide à protéger le foie contre les substances toxiques et donc recommandé pour les personnes qui souffrent de l’hépatite B ou de cirrhose, ainsi qu’étant très convient aux régimes nettoyage, éliminer les toxines de notre corps de façon naturelle. Pour cela est recommandé prendre de 2 à 3 tasses au jour de l’infusion de réglisse, pourvu que notre médecin d’en-tête ne pas le dire contraire, de toute autre maladie qui souffrent.
  • Rhume et grippe : dans ces cas et afin de guérir ces pathologies, symptômes tels que maux de gorge, de toux ou de mucus, la vérité est qui aident à infusion réglisse prendre pour améliorer l’état de santé de la personne de façon remarquable et naturelle. Grâce à sa haute teneur en minéraux et en vitamine C, elle aide à améliorer nos défenses, alors il nous aider aussi curemos avant, pour être un puissant antiviral naturel.
  • Améliore la condition physique et psychique : des minéraux et des vitamines contenant Réglisse racine également s’il est recommandé en cas de fatigue chronique ou quand on est fatigué. En outre, nous aide aussi à se détendre, donc si atteindre maison très fatigué, rien de mieux que de prendre une infusion de réglisse qui nous enlevé les contraintes accumulées de la journée et nous reposer, avec sommeil une bonne nuit de, idéale pour récupérer des forces et se rendre le lendemain. Certains psychologues le recommande également pour les cas de dépression légère ou, tout simplement, pour lever l’état d’esprit en jours dans lesquels nous sommes un peu apathiques.
  • Homonymes : certains des plus communs sont pour améliorer la fertilité des sols, de réduire le risque de cancer de la prostate, aider à se concentrer sur des études ou lorsque nous avons de longues et pénibles heures de travail, aider les gens qui veulent à cesser de fumer dans leur lutte ou réduire les crampes musculaires , entre autres.

Tisanes et infusions de réglisse

Comme nous l’avons déjà mentionné, sont différents thés et tisanes que vous pouvez trouver dans les arômes de thé produit avec cette plante. Outre les propre infusion de réglisse, nous vous conseillons également d’essayer ces autres thés où réglisse est une des saveurs prédominants : réglisse vert thé, thé noir réglisseou infusions de menthe, réglisse, anis ou menthe et réglisse.

Deja un comentario