Si dans le sang quelques essais ont diagnostiqué cholestérol ci-dessus, considéré comme « normal » et ne font rien pour l’abaisser, avec le passage du temps ses conséquences pour notre santé peuvent être vraiment dangereux.
La vérité est le cholestérol est une substance grasse naturelle qui est présent dans toutes les cellules du corps humain et est indispensable pour le fonctionnement normal du corps, tels que définis par la Fondation de cardiologie d’espagnol.
Homme reçoit chaque jour des quantités importantes de cholestérol provenant de deux façons : foie, qui fabrique près de 1 000 millilitres – et la nourriture comme le jaune de œuf, les aliments gras ou du beurre. Mais, attention !, il existe deux types : le cholestérol LDL ou « mauvais » et cholestérol HDL ou « bon ».
Dans des circonstances normales, lcomme quantités nécessaires pour chaque type de cholestérol sont équilibrées et notre corps fonctionne correctement. Cependant, quand il augmente le mauvais cholestérol, facteurs génétiques ou par une mauvaise alimentation, il peut entraîner la formation de plaques de graisse dans les artères vitales. À l’aller rétrécissement est les artères de petit à petit, arrive un moment où le sang qui reçoivent les corps est insuffisant. Cette situation peut provoquer l’athérosclérose, (qui se compose de durcissement et de diminution de l’intérieur le calibre des artères), les accidents cérébrovasculaires ou périphériques maladie vasculaire.
Pourquoi nous en préoccuper si notre taux de cholestérol est supérieur à 200 mg/dL. Travailleurs de la santé a mis en garde de l’importance des niveaux élevés de déterminer à un stade précoce et des recommandations détaillées et simples pour le garder à la baie.
Régime alimentaire et exercice
Une alimentation équilibrée sans graisses saturées, contrôle du poids et exercice modérément, mais continu (marche, vélo, natation,…), favorise la présence de « bon » cholestérol, chargé de nettoyer les vaisseaux sanguins et de détruire le « mauvais » cholestérol.
Et n’est qu’ un des aspects que davantage d’influence dans le cholestérol est la puissance. En ce sens, les antioxydants sont un grand allié des artères de harcèlement de cette graisse et il existe de nombreux types de thé avec pouvoir antioxydant grande. Des études médicales ont démontré l’ efficacité du thé vert pour réduire le cholestérol mauvais, ce qui viendrait confirmer la relation observée jusqu’à maintenant entre leur consommation et un réduire le risque cardiovasculaire. Thé vert Sencha Fuji, frais et aromatique, il est connu pour ses propriétés antioxydantes, j’aifaire face au plus faible taux de cholestérol. Il est également utilisé pour protéger la santé cardiovasculaire. En revanche, Jasmine est considéré comme une plante médicinale pour la réduction du cholestérol, présent dans notre thé vert au jasmin bio.
En outre, le thé blanc peut être très bénéfique pour les personnes qui luttent contre le cholestérol élevé. Thé blanc Pai Mu Tan Eco a été élaboré avec les feuilles de thé blanc excellente qualité, pour obtenir une infusion Super avec des propriétés antioxydantes importantes. Souple avec des arômes de cannelle et d’anis, Thé blanc Pai Mu Tan Chai aussi sont associés à lui minceur de propriétés et aide contrôle du cholestérol.
En revanche, les feuilles du rooibos sont utilisées en infusion pour traiter de la forme naturelle de l’hypercholestérolémie. Essayez notre Rooibos enchanted forest depuis différents fruits qui a été mis au point il font un excellent gestionnaire de cholestérol dans notre organisme. La combinaison des ingrédients du Rooibos Sahel est aussi une autre alternative comme excellent complément pour éliminer les graisses saturées, grâce à la carthame contenant.
Et enfin, le mat est une véritable source de vitamines et minéraux qui contribue à améliorer la santé cardiovasculaire et à réduire le taux de cholestérol.