Pour les goûts les couleurs. Pour cette raison, alors que certains pensent que faire infuser le thé avec l’eau seulement est parfaitement normal, nous ne devons pas oublier qu’il y a beaucoup d’autres personnes qui le font avec du lait et même des pays où la chose normale doit prendre de cette façon, comme c’est le cas du Royaume-Uni, le Maroc ou Hong Kong est profondément enracinée l’habitude de le prendre de cette façon.
Alors, y a-t-il une bonne façon de boire du thé ? Est une question de goût ? Des douanes ? Nous laissons cela votre propre question réponse.
Inconvénients du thé avec du lait
Prendre le thé avec du lait est une pratique très répandue dans certains endroits du monde, comme dit précédemment. Bien qu’il n’est pas mauvais pour la santé, oui qu’il est à noter que la combinaison des deux donne de thé pour perdre certaines de ses propriétés. Ci-dessous les ferai remarquer quelques inconvénients de le prendre avec du lait :
- Des études scientifiques disent que prenant le thé avec du lait se perdent certaines propriétés qui sont associées avec le thé. La caséine du lait fait thé molécules protectrice ne respectent pas sa fonction. Les effets de la catéchine est également inhibée et, par conséquent, la plupart des avantages qu’apporte nos boissons est perdue.
- Changement de couleur : il peut sembler que ce n’est pas important, cependant, pour faire ce mélange, la couleur intense passe à un autre complètement différent.
- Changement de goût : lait change complètement le goût du thé. Pas n’a rien qui le voient avec prendre avec de l’eau, à cause de cette forme qui est apprécie l’intensité e chaque nuance, quelque chose qui se perd avec le lait.
Voici quelques inconvénients à cette combinaison. Cependant, il y a beaucoup de gens qui aiment le prendre avec du lait et, dans ce cas, les experts recommandent de suivre certaines lignes directrices afin que, de cette façon, l’expérience de boire du thé est également très agréable.
Variétés de thé que vous pouvez combiner avec du lait
Avant de mentionner quels sont les thés idéales pour faire de ce mélange, il y a qui a noté qu’il y a un mode de préparation appropriée. Beaucoup d’entre nous peuvent penser qu’il y a d’abord ajouter le thé, le lait, mais n’est pas aussi bien, mais à l’inverse. C’est parce que si fait correctement, les tanins diminuent son astringence et les protéines du lait sont dénaturées. Pour cette raison, il est recommandé de faire la perfusion et laissez agir quelques minutes, puis ajouter le lait froid.
Revenant à la question que centres ce post et ainsi plus nous avons dit plus haut, du thé sont plus adapté de les combiner avec du thé. En général, thé noir est que mieux vous l’acceptez. Arômes de thé, nous avons quelques variétés parfaites pour cette combinaison, par exemple :
- Thé noir breakfast: son nom est parce que cette variété est qui, par tradition, est toujours prise au petit déjeuner anglais. Selon si vous voulez un goût plus ou moins prononcé, ajouter plus ou moins la quantité de lait. Arômes de thé, ce noir est de production écologique, la variété Assam et Sumatra de l’Inde.
- Earl grey : continuer la tradition anglaise. Thé noir Earl Grey est un type de thé à la bergamote et qui est souvent utilisé dans le célèbre « tea time ». Ce thé, qui peut acquérir dans les parfums du thé dans sa version naturelle ou écologique et est idéal pour infusionarlo avec du lait ou d’eau et de grande qualité.
- Te noir pakistanais: un type de thé très épicé. Reprises, est disposé directement avec le lait ou l’ajouter plus tard ; Ceci varie selon les goûts.
Sans compter que les thés noirs, les rouges de thés également combiner à la perfection avec du lait, en particulier ceux qui est combinent avec des fruits, comme par exemple, notre Thé Pu Erh cerisier de Pennsylvanie, la cannelle de Pu Erh Thé rouge, tous les deux parfait pour prendre le petit déjeuner ou, entre autres, le thé rouge Pu Erh chocolat.
Dans certains pays, la tradition ou la culture de prendre le thé avec du lait l’emporte devant profiter de la saveur intense et naturelle de prendre avec de l’eau. Les goûts de chaque personne sont différents et le choix est très personnel. Comment il vous faudrait ?