Il a parlé longtemps et couché sur cette question et beaucoup de nos clients nous posent cette question. Pour cette raison, de cette nouvelle rubrique nous allons essayer de répondre, de la manière la plus humble possible, même si il est toujours conseillé de consulter un spécialiste, précédemment
Chacun est un nombre croissant de femmes qui prennent le thé et les infusions d’un quotidien, avec une moyenne de 3 à 4 tasses par jour. Arômes de thé, nous défendons toujours les vertus du thé, mais aussi expliquer que tout le monde ne peut être consommé par tout le monde, surtout quand ils souffrent de certains types de maladies (chronique ou non), et en particulier, lorsqu’elles sont enceintes.
C’est précisément à ce stade que nous nous voulions mettre l’accent sur cette nouvelle rubrique. Nous voulons vous offrir des informations sur quels types d’herbes, thés ou infusions peuvent être prises pendant la grossesse, ce qui est préférable d’éviter ou de réduire considérablement leur consommation et ce qui n’est pas recommandé que soient les circonstances, selon les experts.
Mais nous ne voulons pas arrêter à ce stade et nous allons passer à l’étape suivante, celle de l’allaitement maternel. C’est durant cette période, bien que l’apport de certaines herbes et les aliments est plus large, devraient prendre des précautions et d’autres comprennent que banal va non seulement augmenter la quantité de lait que produit la lactation de la poitrine, mais qui permettra également d’améliorer sa saveur et qualité, offrant plus de nutriments aux propriétés saines comme calme coliques et bébé durant leurs premiers mois de vie.
Nous avons trouvé des informations très détaillées sur ce sujet et pas tous d’accord, c’est pourquoi nous allons également appliquer notre expérience et nos connaissances dans cet article. En tout cas, si vous avez des questions, toujours nous vous recommandons d’assister à l’expert, c’est-à-dire à la gynécologue, une infirmière ou médecin de famille, hors de doute.
Nous avons commencé !
Thés et tisanes que vous pouvez prendre pendant la grossesse
Si tel est votre cas, en premier lieu, nos plus sincères félicitations. Si c’est le premier, bien sûr vous commencez déjà à savoir quel vrai bonheur et quand vous avez votre bébé dans les bras, cette signification sera pleine. Et c’est que rien de plus beau, il y a dans ce monde que la maternité. Bien sûr, tout n’est pas rose, mais le résultat global est tout à fait positif. Si elle a déjà la deuxième ou troisième fils, sécuritaire qui sont selon nous dans tout ce que nous avons compté.
Mais nous ne sommes pas venus à parler de ce bonheur, mais un autre type de bonheur, au contraire, les petits plaisirs de cette vie, tel qu’il doit prendre une tasse de thé ou de thé chaud ou froid. Vraiment sympa ! Et, cependant, vous ne pourrez pas toutes les variétés de thé que vous voulez pendant la grossesse. Mais calme : ils sont neuf mois seulement et aller voler !
Plutôt que de parler de thés ou infusions, en particulier, serait plus exact de parler de quel genre d’herbes peut consommer au cours de la période de gestation, mais nous devons aussi préciser qu’il y a certains thés, comme le vert ou noir, contenant des herbes qui alors nous allons mentionner, mais quel est le meilleur pas abus (ainsi que le café à cette époque). Lesquelles aucune experts, recommander, en aucun cas est le thé rouge, s’il est vrai qu’il est l’un des meilleurs remèdes naturels pour arrêter les vomissements, dans d’autres circonstances.
- Ginger: peut consommer pendant toute la durée de la gestation. En outre, dans ces premiers mois, aide à lutter contre les nausées.
- : Rooibos : femmes enceintes thé par excellence. Ne contenant ne pas de théine, il y a aucun problème quand il s’agit de le prendre. En outre, il renforce dents, quelque chose que beaucoup de femmes souffre pendant sa grossesse, car elles affaiblissent. Étant diurétique, il vous aidera à ne s’accumulent ne pas beaucoup de liquide dans votre corps.
- Feuille de framboise: cette excellente source de fer contribue à tonifier l’utérus pendant l’accouchement favorise l’expansion de celui-ci et après l’accouchement, empêche le saignement excessif.
- Mint : peut également être pris pendant la grossesse et être le meilleur remède naturel pour l’acidité qui cause grossesse chez certaines femmes n’oublierai.
- Fenouil : normalement il recommandent un traitement pour éviter les douleurs menstruelles, mais dans ce cas vous fournira le fer qui ont besoin, en particulier chez les femmes qui souffrent d’anémie pendant la grossesse et vous facilitera la digestion, réduisant également les gaz possibles qui ont.
- Mauve: pendant la grossesse, il y a beaucoup de femmes qui est pêchés rhume, rhume ou maux de gorge. Lorsque cela se produit, ne habituellement vous recommande de prendre n’importe quel type de médicament, cependant, une infusion contenant Mallow, va non seulement vous aider à récupérer votre humeur, mais il vous aidera à éviter de tels problèmes.
Et nous n’oublions pas l’ églantier, de thym et de fleur d’oranger, qui aussi peuvent être consommés au cours de cette période en toute sécurité, en tant que praticiens de la correspondance de l’obstétrique.
Thés et tisanes qui ne sont pas recommandés ou sont découragées pendant la grossesse
Nous arrivons à la partie qui aime moins les amateurs de thé : le devoir de limiter ou d’arrêter de prendre certains types de thé parce qu’ils sont dangereux à ce stade de la vie d’une femme.
Avant de passer à mentionner les ingrédients que vous ne devez pas dans vos infusions (arômes de thé toujours spécifient quels sont les composés nos produits), nous aimerions arrêter en trois types de thé : vert, noir et rouge. Ce dernier est décourager généralement complètement. Cependant nele thé vert et thé noir si seulement une tasse de thé par jour est consommée ou de temps en temps pendant la grossesse, disent des experts qu’il n’y a pas de problème, car il y est aucun problème à manger café avec de la caféine, une fois par jour, durant cette période.
En ce qui concerne les types d’herbes ou des ingrédients qui ne devrait pas prendre (ou très occasionnellement) sont les suivantes :
- Tila
- Valériane
- Camomille
- Melisa
- Propolis
- Verveine
- Racine de réglisse
- Romero (elle-même en salade)
Par le contraire, parmi les herbes qui n’est jamais devraient prendre pendant la grossesse, on trouve ce qui suit :
- Sauge
- Hypericum
- Rhubarbe (provoque des contractions utérines qui peuvent faire avorter)
- Menthe pouliot (selon certaines études, peut produire des anomalies chez le fœtus)
Toutes ces herbes ou les types de thé est également déconseillée au cours de la période d’allaitement, passé depuis au lait et, par conséquent, pour le bébé, aussi nuire à votre santé.
Thés et tisanes bénéfiques de l’allaitement maternel
Oui, vous avez maintenant votre bébé avec vous ! Quel bonheur, droite ? Rien de plus beau ! Mais nous concentrer sur notre article et expliquer quels types de thés et infusions peuvent être prises au cours de cette période et quelles herbes ou ingrédients améliorer la qualité du lait. Quant à ceux qui ne peuvent être prises, comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, sont les mêmes qui, pendant la grossesse et la même chose se passe avec les types de thé que vous pouvez prendre : thé vert et noir, oui, mais avec modération, le thé rouge, mieux pas prennent et thé blanc, thé bleu ou rooibos, que vous pouvez les prendre sans problème, puisque les deux premiers seulement contiennent des protéines et ce dernier est totalement exonéré de lui.
Nous concentrer, puis, dans les ingrédients ou les herbes qui améliorent la qualité du lait et qui font aussi que leur production est supérieur:
- carvi
- Verveine
- anis vert
- ortie
- orge (pour être possible, sans alcool, pris dans une bière)
Arômes de recommandations de thé
Si vous souhaitez savoir quelles infusions ou tisanes que nous avons dans notre boutique en ligne, Qu’on peut prendre pendant la grossesse ou l’allaitement, nous vous recommandons ce qui suit :
- : Rooibos: tous, mais si vous allez utiliser le digestiv, mieux que prendre seulement une tasse par jour, car il contient de tila et est l’une des herbes qui, bien que sans danger, est le mieux pour réduire leur consommation.
- Infusions : tous, sauf les rêves douces, qui contient la camomille mélisse et la sauge
- Thé blanc: un d’eux
- Thé oolong thé (bleu): aucun d’entre eux