Thé vert et rooibos pour prendre soin de votre coeur

Té verde y rooibosaliados del coraón

Nous venons de célébrer la semaine mondiale du coeur 2015 et à cette occasion, des arômes de thé, que nous avons voulu rendre hommage à tous ces scientifiques qui étudient les propriétés et les caractéristiques des aliments et des boissons naturelles qui pourraient réduire le nombre de personnes qui souffrent de crise cardiaque ou qui ont des problèmes cardiaques.

Et que, comme le savent bien et ont publiés à diverses occasions, sont précisément ces études scientifiques rigoureux, ce qui, associés à la consommation de thé vert et thé rooibos, avec la réduction des possibilités de souffrir de problèmes de santé associés avec le cœur. Pour cette raison, aujourd’hui, que nous voulons parler des raisons pour lesquelles ces scientifiques envisager que notre famille doctor qu’il est bon de prendre 2 à 3 tasses de thé vert ou rooibos à la journée, bien sûr, toujours et quand en aviser, si nous avons une sorte de problème avec le coeur.

Thés qui, comme vous le savez, nous produisons avec des produits naturels ; matières premières de qualité supérieure et suite à un processus rigoureux d’eux ce que vous, nos clients et amis, reçoivent seulement un produit sans comparaison, qui vous apporte beaucoup de bien-être et de santé. Nous avons commencé !

Thé vert et le coeur

te-verde-genmaicha« L’infarctus du myocarde était moins répandue chez les buveurs de thé vert, ce qui suggère que ingérer régulièrement cette boisson peut avoir un rôle protecteur contre le développement de l’infarctus du myocarde ». Ce sont les mots de la Médecin Yukihiko Momiyama, principal auteur de l’étude médicale du Collège médical de la défense nationale, dans la ville japonaise de Saitama.

Les mots qui ont extrait d’un article publié par le quotidien le monde et publié par l’Agence de presse Reuters, en qui sont leur expliquer les raisons de la maison de la recherche scientifique dans lequel est tentait d’expliquer pourquoi au Japon est moins fréquemment le nombre de personnes qui souffrent de ce type de mésaventures, comparé avec les épisodes qui est dan chez les personnes de l’Ouest.

Et est que ce n’est pas encore connu la cause exacte du pourquoi le thé vert favorise la santé cardiovasculaire, lorsqu’elle contient de la caféine (Oui, plutôt moins quantité que dans le café), que les scientifiques soupçonnent quel serait le montant de flavonoïdes contenant cette boisson naturelle qui profiterait de cette section de la santé humaine. Et c’est si les flavonoïdes sont caractérisés par un peu, par le fait que «lutter contre l’oxydation qui endommage les cellules du cœur, grâce à un radical libre appelé substances «, a expliqué dans l’article. C’est pourquoi aussi le thé vert est considéré comme bon pour prévenir certains types de cancer ou, dans le domaine de l’esthétique, afin d’améliorer l’état de notre peau.

En fait, comme il ressort des notes émises par Reuters, plusieurs études ont montré que les gens qui mangent des aliments qui contiennent des flavonoïdes (comme certains fruits, légumes et vin rouge), sont moins susceptibles de mourir de maladies cardiovasculaires, portent également sur cette consommation avec peu de risques, comme nous avons dit auparavant, victime d’une crise cardiaque.

Traduit en chiffres et revenant à l’affaire de l’étude du docteur japonais, il en déduit personnes analysées et qu’ils ont consomment une tasse de thé vert par jour, 42 % d’entre eux étaient moins susceptibles de subir un épisode d’une crise cardiaque, par rapport à ceux qui ne prennent pas. Et tout ce en tenant compte du fait que beaucoup de gens soumis à cette étude présentaient des facteurs de risque associés à sa personne, comme pour l’exemple, l’hypertension, l’hypercholestérolémie ou le diabète.

En ce sens et de la Fondation espagnole de coeur, Fondation qui sait parfaitement comment cet organe, expliquer que « thé contienne de la caféine, mais dans une moindre mesure que le café, qui stimule le système nerveux, mais ne produit pas d’excitation. » « Oui, les personnes qui souffrent fréquemment de ventriculaires ectopiques (battements de cœur développé), arythmie ou palpitations, ne devraient pas prendre thé ».

Dans un autre ordre de choses, de la Fondation soutiennent également la théorie que les flavonoïdes sont qui protègent la santé de notre cœur. Par conséquent, ils font allusion à une étude scientifique publiée dans la revue Circulation, ce qui fait en sorte que les gens qui ont consommé le thé vert ont un 44 % moins susceptibles de souffrir de l’infarctus du myocarde, « quel que soit l’âge, le sexe ou mode de vie qui ont ».

Les thés qui sont connues, sont commis par thé vert « car la fermentation des autres thés détruit les substances actives. Par conséquent, thé vert (moins épreuves) apprécie les propriétés thérapeutiques mieux à cet égard ».

En revanche, a ajouté, « semble opportun de prendre entre une et deux tasses à la journée du thé. » Nous vous fournissons une prestation supplémentaire et non aurait des effets préjudiciables. Toutefois, si vous prenez des médicaments, pas conseillé faire, étant donné que le thé peut nuire à son absorption. « http://www.aromasdete.com/blog/te-verde-y-rooibos-para-cuidar-tu-corazon/ http://www.aromasdete.com/blog/te-verde-y-rooibos-para-cuidar-tu-corazon/ http://www.aromasdete.com/blog/te-verde-y-rooibos-para-cuidar-tu-corazon/ http://www.aromasdete.com/blog/te-verde-y-rooibos-para-cuidar-tu-corazon/ http://www.aromasdete.com/blog/te-verde-y-rooibos-para-cuidar-tu-corazon/Y pour les personnes qui prennent des anticoagulants, le thé pourrait réduire son effet, qui n’est pas recommandé ». Mots de l’auteur Dr. Ana Maria Ramos Lopez, de l’article dans lequel nous avons fondé et publié par les espagnols de la Fondation du coeur.

Rooibos et coeur

comprar-te-rooibos-eco-onlineLaissant de côté le thé vert, passé maintenant pour parler de leur avantages du thé rooibos, qui, malgré, font partie de la catégorie des thés, se distingue de tous ceux car ne contienne pas de théine, par ce qui peut être consommé par tout le monde et pour toutes les heures, sans importer ou de sexe ou d’âge, sauf prescription médicale explicite. Et c’est qu’à ce sujet, il y a aussi que plusieurs études scientifiques ont été menées pour étudier leurs prestations, même s’ils sont une minorité, comparée à celles qui sont faites en ce qui concerne le thé vert.

Une boisson, rooibos, qui plus est d’avoir plus d’acceptation dans notre pays et de plus en plus connu plus, mais à la place de l’origine, l’Afrique du Sud, est une boisson très habituel et grandement apprécié pour ses propriétés nutritives, goût savoureux et, surtout, être considéré comme un excellent allié pour garder notre cœur.

Une des raisons principales pourquoi les études scientifiques trouvées attestent rooibos comme un remède naturel pour prendre soin du coeur est sa haute teneur en chrysoeriol, un excellent antioxydant, qui inhibe le rétrécissement et le durcissement des artères, permettant au sang de circuler normalement dans le cœur et la pompe correctement.

Dans le même ordre d’idées, ces études (qui, par ailleurs, vous recommande de prendre quotidiennement d’une à deux tasses de rooibos, pendant 6 mois, de constater ses effets) faire en sorte que l’antioxydant même régule la circulation sanguine et le stress, en plus de réduire le mauvais cholestérol.

Par ailleurs, le thé rooibos est également recommandé pour soulager l’anxiété et l’insomnie, qui ne sont pas des compagnons de voyage bonne santé cardiovasculaire, grâce à ses propriétés sédatives. Ne contenant ne pas de théine, peut être consommé à tout moment de la journée, même avant d’aller dormir.

Maintenant que déjà vous avez donné quelques conseils pour les soins pour la santé de votre cœur, qui ont seulement de consulter votre médecin en cas de doute et, ensuite, visitez notre boutique en ligne ou nous rendre visite à certains d’entre eux des centaines de thème de marchés auxquels est allé après l’année et commencent à profiter d’un monde de la santé et le bien-être.

¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario