Thé épices : protège votre estomac avec eux

Noël est un moment de grandes crises de boulimie et excès, raison par laquelle notre estomac souffre beaucoup, donnant lieu à bouleversé, les décompositions et vomissements voire, dans certains cas. Pour remédier à cette situation naturellement et essayez de ne pas dépasser trop, il y a certaines épices, que nous avons à portée de main pour aider à améliorer le transit intestinal et les digestions lourdes, avoir un sentiment de soulagement et de bien-être. Prendre dans thé ou infusion, il sera toujours beaucoup plus agréable

especias

Les problèmes gastro-intestinaux sont, malheureusement, très commun dans tous les êtres humains. Problèmes qui, par ailleurs, sont pointés à certaines périodes de l’année, comme c’est le cas de Noël, car ils sont jours de repas copieux, une consommation accrue d’alcool et de graisses qui ne sont pas très recommandés pour notre corps, même si nous avons il est habitué, et régulièrement, nous suivons une alimentation saine et équilibrée.

En outre, ceux qui souffrent régulièrement avec votre estomac, par exemple, en raison de son irritable (estime que l’une des toutes les six personnes en Espagne en souffrent) ou que cette zone de votre corps est plein de ressentiment quand ils prennent certains aliments, parce que l’intolérance qui ne savent pas qu’ils soient modérés ou forts.

En ce sens et pour résoudre ces problèmes en temps opportun ou à les réduire, si vous avez une maladie gastro-intestinale chronique vous devez vous faire savoir qu’il existe certaines épices qui aident à réguler notre intestin, nous offrant un sentiment de bien-être et de calme et d’éviter ainsi l’enflure ou des brûlures d’estomac.

Arômes de thé, nous connaissons bien le pouvoir qu’ont ces épices et c’est pourquoi, dans certains de nos thés et infusions les trouverez. De cette façon, lorsque vous prenez ce thé ou infusion, vous devrez non seulement profiter d’une chaude ou boisson fraîche qui vous aimez beaucoup, mais que vous vous asseoir en outre, phénoménal.

Voici quelques unes des épices plus courantes et à la portée de votre main, que ce soit dans les magasins d’aliments naturels ou par le biais de nos thés et infusions.

Épices pour améliorer votre santé

En règle générale, les herbes, puis nous allons parler, aussi bien que sont de puissants antioxydants, aider aussi dans les processus suivants :

  • Stimuler le métabolisme, qui sont riches en nutriments.
  • Stabiliser la glycémie, c’est-à-dire, les niveaux de sucre dans le sang. Certaines épices aident à réguler la glycémie et de contrôler l’insuline, au même niveau qui rendent certains médicaments spécifiques pour les personnes atteintes de diabète, mais sans effets secondaires, c’est un produit naturel.
  • Ils ont puissant, anti propriétés inflammatoires , parvenant à nous donner un sentiment de calme dans la région enflée et le bien-être en général.
  • Sont anti bactériens et viraux, idéales pour prendre soin de nous en ce moment dans lequel nous sommes tous tellement sujettes aux rhumes, la toux et d’autres.

En ce sens, épices communes sur le marché et plus efficaces à cette fin sont comme suit :

  • Basilic: c’est une plante avec un grand potentiel anti inflammatoires, aidant à lutter contre les affections causées par l’intestin enflammé et fortement recommandé, par conséquent, pour les personnes atteintes du syndrome du côlon irritable. En outre, elle contribue à l’élimination des bactéries nuisibles qui causent des empoisonnements alimentaires, quelque chose qui est très courant à cette époque de l’année.
    Au sein de nos produits, infusion Buenas Noches intègre cette herbe, ce qui aide pas que les digestions de nuit sont beaucoup mieux.
  • La cannelle : certainement une des épices avec le niveau le plus élevé d’antioxydants qui sont connus. Grâce à ses propriétés, il aide à contrôler la glycémie dans le sang, qui augmente considérablement pendant les vacances de Noël, si nous n’y prenons garde. C’est aussi un anti inflammatoire nature, non seulement pour améliorer le transit intestinal, mais aussi des muscles d’estomac. Nous ne pouvons pas pas parler, qu’il est recommandé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques et aux étudiants en période de tests, car il aide à se concentrer.
    Il existe de nombreuses variétés de thé et infusion que vous trouverez dans notre boutique en ligne contenant ce produit, par exemple : le rouge thé pu erh cannelle chai thé noir, thé blanc pai mu tan Buenas Noches ou anti stress et rooibos Chai perfusions. Ceux-ci et beaucoup plus les trouverez ici.
  • Curcuma: la curcumine dans l’ingrédient principal de ce petit piment orange qui agit comme un puissant anti-inflammatoire, avec effet comparable aux médicaments éprouvés, mais, bien sûr, sans effets secondaires. Également recommandé pour les personnes qui souffrent de syndrome du côlon irritable, de prendre des infusions faites avec cette épice, a également amélioré le statut du foie et prévient les maladies cardiaques, pour ne pas mentionner qu’il contribue à retarder l’apparition de l’Alzheimer, car il diminue l’inflammation et l’oxydation du cerveau.
    Arômes de thé nous avons vitalité féminine, perfusion contenant du curcuma.
  • Gingembre : est l’un de nos favoris et vous le trouverez certainement dans 12 de nos produits. Il contient plus de 25 types d’antioxydants et est bien connu chez les femmes enceintes ou les personnes qui ont souffert de vomissements et nausées, en les coupant de façon naturelle. En revanche, grâce à ses propriétés antivirales, il contribue également à lutter contre les maux de gorge causés par rhumes, si fréquentes à cette époque de l’année, et de contribuer à améliorer la respiration, pour son expectorant. Et, bien sûr, n’oubliez pas votre pouvoir d’anti inflammatoire, idéal pour combattre inflammation de l’intestin.
    Entre certains de nos thés et infusions peut mentionner : thé chai noir, le thé noir pakistanais, la perfusion Carpe Diem ou le chai de thé vert.


¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario