Propriétés, avantages et autres données du thé vert

té verde

Lorsque nous parlons de thé vert, il est impossible que mots ne nous viennent pas à la tête comme soins de peau ou de la perte de poids. Et c’est que s’il y a quelque chose qui ne peut être niée est que cette variété de thé, s’il est devenu le plus célèbre et consommé dans le monde, sans doute, par les grands avantages qui sont associés à la combustion des graisses et la perte de poids se réfère. Excellent antioxydant, il non seulement est utilisé dans tous les types de régimes, mais est également de nombreux produits de beauté, en particulier celles liées à la peau, qui sont faites avec elle, comme un certain nombre de remèdes à la maison.

Mais, loin d’être seulement une boisson qui nous aident à perdre du poids ou de montrer une meilleure apparence de notre peau, le thé vert a également un large éventail de propriétés. C’est à eux que nous tenons à mettre l’accent sur cette nouvelle entrée de blog, malgré le fait que, selon nous, il y a encore beaucoup de propriétés ou en savoir plus sur les prestations, qui n’ont toujours pas été découvert. Preuve en est que, dans nos réseaux sociaux, nous annonçons souvent mentionné des avancements de la science à l’égard de cette variété de thé.

Caractéristiques du thé vert

Le savons bien, le thé vert est obtenu à partir de la plante du thé, il Camelia Sinensis. Il est originaire du sud de la Chine et l’Inde, mais aujourd’hui et selon le type de climat, est également cultivée dans différentes parties du monde, y compris l’Espagne, même si, bien sûr, dans une moindre mesure, qui est cultivé dans le pays d’Asie, où la plupart provient de la production mondiale de thé.

Un thé vert qui est composé d’une variété de catéchines, entre autres, l’épigallocatéchine galata, la variété d’antioxydant la plupart de tous, d’où son utilisation dans le régime alimentaire et alimentation équilibrée, même si, bien sûr, n’est pas recommandé la consommation de plus de 2 ou 3 tasses par jour. En outre, le thé vert contient également de caféine, de fibres et de minéraux comme le calcium, de fer, de magnésium ou de potassium, entre autres.

Bienfaits du thé vert pour la santé

Comme nous l’avons dit au début, les avantages sont nombreux et plus en plus connu plus, mais nous tiens à parler le plus commun et bien connu, qui sont comme suit :

  • Astringent: idéal pour arrêter la diarrhée ou améliorer le transit intestinal, pris à faibles doses.
  • Stimulant : n’est pas seulement se réveiller le matin, mais aussi à soulever l’humeur, surtout quand on est fatigué ou passant par une légère dépression. En outre, si vous vous trouvez en passant une heure ou une journée où vous devez faire un effort supplémentaire, le thé vert vous aidera. Que lui : jamais doit abuser d’elle, ni en quoi le nombre de tasses est fait référence, ni en ce qui concerne la quantité de thé qui est met à chacun un. Avec 2 ou 3 tasses par jour et une cuillère à soupe de café dans chacun d’eux, assez. Un excès de thé vert peut causer une irritation dans le système digestif, ainsi que la tachycardie.
  • Anti-cancerigeno : régulièrement et modérée, boire du thé vert réduit les risques de développer certains types de cancer, en raison de la grande partie des antioxydants contenant.  Ils contribuent à, en outre, la caféine contenant, ainsi que des acides aminés et vitamine c. composés, chacun d’eux, qui sont également utilisés pour les traitements contre le sida, comme l’a démontré par des études scientifiques.
  • Lutter contre les migraines : car il contraint les vaisseaux sanguins de pericraneales et de caféine contribue à diminuer les maux de tête horrible que cause des migraines.
  • Protègent le foie : il est donc très intéressant lutter contre le virus de l’hépatite.
  • Protéger votre coeur : thé vert tonifie et diminue le cœur, ainsi que le taux de cholestérol. De la même manière, il réduit le risque d’angine de poitrine ou infarctus du myocarde.
  • Améliorer la mémoire : il est idéal pour les étudiants à temps (toujours en respectant les doses ci-dessus), ainsi que les traitements avec personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Pour toute aide eux, eux se concentrer est, de mémoriser et de rappeler.
  • Fertilité : augmente le nombre de spermatozoïdes et améliore sa qualité.
  • Soins bucco-dentaires : le thé vert aide à lutter contre la gingivite et la mauvaise haleine mais aussi de réduire le risque de création de cavités, en raison de sa teneur en fluor. En fait, est ont créé plusieurs pâtes dentaires avec cette plante que, pris en infusion et au mode de rinçage, aide à refermer les plaies, de forme naturelle et laissant un agréable goût de bouche.
  • Skin : thé vert nous aide à rajeunir la peau, lui montrant plus jeune et libre d’impuretés, de façon naturelle et sans avoir à dépenser une fortune sur les crèmes. Crèmes, en passant, que plusieurs contiennent des extraits de thé vert.

Remèdes à la maison avec du thé vert

Dans ce cas, ils sont aussi nombreux, mais nous ferons référence aux employés plus :

  • Les cernes: Si vous mettez des thé vert sacs sur vos yeux (après avoir infusé et refroidi), pendant un certain temps, vous verrez comment diminue l’enflure qui produisent les cernes. Astuce de beauté faits maison, que pas, vous allez dépenser beaucoup d’argent et vous aurez un double rôle : agir comme anti cernes et une boisson que vous aimez tant, et qui contribue à la santé et le bien-être.
  • Cheveux : si vous voulez assombrir ou de masquer les cheveux gris, il suffira pour vous donner un bain d’infusion de thé vert. Qui permettra d’améliorer l’apparence de vos cheveux, porter la couleur que vous voulez, aussi bien que plus lumineux, vous pouvez aussi donner une odeur agréable basée sur la combinaison du thé vert dans le choix et qui agira comme un parfum naturel, mais beaucoup moins cher.

Maintenant que vous savez tous ces détails, qu’attendez-vous pour profiter de thé vert avec plus de qualité sur le marché ? Entrez dans www.aromasdete.com et découvrez la variété de saveurs, que nous avons préparé pour vous, avec cette variété de thé.

Deja un comentario