Chute des feuilles belles images bucoliques dans nos champs et jardins. Ils sont couverts avec une nature qui allie à la perfection le rouge intense, brun et verts couleurs parmi lesquels on retrouve des plantes, des fleurs et des herbes qui, pratiquement depuis l’homme est homme, ont été utilisées dans la médecine naturelle pour soigner les symptômes les plus communs de cette époque, tels que les rhumes, bronchiques ou des problèmes de glaire , mais aussi d’autres conditions médicales qui n’ont aucun date, et que ces produits guérir ou améliorer leurs symptômes naturellement et sans effets secondaires.
Et comme vous le savez, dans les parfums du thé, que nous nous spécialisons, précisément, « serrant » tous les bienfaits que la nature nous offre pour pouvoir les transformer en une large gamme de thés et infusions qui, en plus d’être très aromatique et riche en saveur, nous aider à prendre soin de notre santé quotidienne.
Y nous voulons précisément après aujourd’hui, de l’accent : herbes et plantes de l’automne qui, pris en infusion, améliorer notre santé au cours de cette période, mais aussi le reste de l’année. Nous vous recommandons de que lire cet article, tout en profitant de certains de ces produits naturels. Bonne lecture !
Herbes et plantes médicinales de l’automne
La liste des herbes et plantes médicinales qui peuvent être capturés à l’automne est très vaste, mais nous avons voulu nous limiter à la plus populaire et, en particulier, ceux qui par la suite se dégustent dans un thé ou infusion agréablement. Plantes et herbes comme :
- Menthe: cette herbe que l’on retrouve facilement dans n’importe quelle partie du monde, appartient à la famille des Labiées et des fleurs pendant l’été et l’automne. Il a été utilisé dans la médecine naturelle pour les fins suivantes : améliorer le système digestif, comme par exemple, régler l’estomac après un repas lourd, éviter les vomissements, le traitement des problèmes d’indigestion ou l’estomac douleurs. De la même manière, sert à expulser les gaz excessives de l’organisme ou de la mauvaise haleine combat. En cas rhumes ou grippes, contribue à baisser la fièvre, à ouvrir leur développement respiratoire et à éliminer le mucus. Menthe peut être trouvé dans les produits suivants : Menthe Pouliot; Infusion de menthe, réglisse, anis; dans le thé vert moruno; Thé vert chai ou nos beaux rêves de perfusion.
- Coriandre: de la famille des ombellifères, cette aromatique de l’herbe a été employée dans la cuisine, comme dans la médecine naturelle d’il y a siècles. En ce qui concerne la seconde, vous êtes associé avec les avantages suivants : renforce nos défenses, car il contient beaucoup de vitamine C, mais aussi de fournir beaucoup d’ antioxydants, ce qui améliore notre santé cardiovasculaire et faire diminuent le risque de certains types de cancer. Comme c’est le cas à la menthe, est également utilisé pour lutter contre la mauvaise haleine et d’améliorer la digestion. Dans certains pays, il est également utilisé pour calmer les nerfs et l’anxiété, ainsi que de mettre un terme à la fatigue ou la réduction de la fièvre. Vous trouverez le coriandre dans notre célèbre thé vert arc-en-ciel, ainsi que dans notre vitalité féminine de perfusion.
- Fenouil: comme la coriandre, appartient à la famille des ombellifères et des propriétés très similaires, par exemple, qui peuvent fournir beaucoup de vitamine C, pour augmenter nos défenses, en plus de fibres pour améliorer le transit intestinal ou minéraux comme calcium ou fer, ce qui améliore également les problèmes de l’anémie associée ou les os ou l’oraux liés à la santé. Si toutes ces caractéristiques, le fenouil est utilisé pour améliorer les affections liées au système digestif, comme pour l’exemple, crampes abdominales, ainsi que les nerfs dans le creux de l’estomac. C’est, en outre, une plante qui améliore l’état de nos bronches et aide à lutter contre la toux et le rhume, en général. En revanche, il réduit le taux de cholestérol et est vraiment excitant. Vous pouvez prendre le fenouil dans les produits suivants : anti stress infusion, rooibos digestiv ou le les beaux rêves perfusion.
- Sage: considéré comme l’un des meilleurs antibiotiques naturels, est idéal pour la lutte contre les infections respiratoires, aussi bien quant à cicatriser les plaies, comme les ulcères de la bouche ou comme un remède naturel, pour soigner les ampoules des pieds et des mains. Au sujet de l’estomac, le Sage est antidiarrhéique et antiémétique. Vous y trouverez Sage dans nos délicieux les beaux rêves perfusion.
- Thym: cette plante vivace contribue à l’humain la vitamine C et minéraux comme le fer ou le calcium, tous eux idéal pour prendre soin de notre générale et cardiovasculaire et la santé des os, en général. En plus de ces qualités, aussi ses propriétés partenaire pour stimuler les propriétés digestive afin de réduire l’anémie ou comme antibiotique naturel. En cas de maux de gorge et amygdalite, les infusions de thym sont également recommandées. Vous pouvez prendre une infusion de thym délicieux à travers nos rooibos froid.
Maintenant que vous connaissez certaines des herbes et plantes médicinales à l’automne, seulement vous les prenez dans le thé ou l’infusion au travers des produits dans notre boutique en ligne. De cette façon, vous n’apprécierez pas seulement sa saveur et les arômes, ils également prendre soin de votre santé en général.