Savourer une tasse de thé afin de faire partie d’une tradition séculaire qui va bien au-delà du simple plaisir d’une boisson. Une tasse de thé est de vivre une histoire dans le monde entier. Aujourd’hui, nous voyageons vers les pays du Moyen-Orient.
Inde
Est un des principaux pays producteurs de thé dans le monde. Il consomme le thé est aussi commun que l’eau potable et est le divertissement de servir les invités.
Les trois régions qui se distinguent pour être les plus grands producteurs de thé de l’Inde sont Darjeeling, Assam et Nilgiri. Le premier d’entre eux est considéré comme le Champagne des thés d’Assam se caractérise par sa saveur forte et leur coloration foncée tandis que les Nilgiri sont mis en évidence par sa saveur aromatique.
Si on la boit avec du lait, de sucre ou d’épices, thé plus couramment consommée par la population de l’Inde est thé noir. Ces dernières années, le pays produit également le blanc, le vert et le thé Oolong.
Thé noir Darjeeling TGF0P1: ce type de thé noir, gamme de Darjeeling, est le plus apprécié par les consommateurs de thé, car il est d’une qualité supérieure au sein de son aire de répartition. Son goût est semblable à l’Himalaya, mais il contient moins de théine et visuellement votre feuille est plus grande, puisqu’elle traite ensemble, contrairement à d’autre variété.
Thé vert Chai: ce thé, vert chai vous trouverez des arômes de thé, vous permet de voyager à l’Inde sans rentrer à la maison. Épice dans le style indien, ce thé est issu de la recette traditionnelle du thé chai ou « chai Masala » est préparé avec du thé noir et pris avec de l’eau, mais dans ce cas, nous voulions lui préparé avec du thé vert, alors vous pouvez avoir différentes versions de cette boisson traditionnelle en Inde, pris avec du lait et à laquelle certains ajouter le miel et le sucre.
SRY Lanka
L’île du Sri Lanka, situé dans le sud de l’Inde, se caractérise par une histoire forte avec thé. Fermer avec un des centres principaux dans la production du thé a permis des progrès dans l’habitude d’incorporer cette boisson dans l’habitude quotidienne de la population de Sri Lanka, ou de Ceylan, tant en production
Le plus caractéristique de ce pays, le thé est la ce qu’on appelle simplement Thé de Ceylan , une qualité de thé noir .
Népal
Au Népal, il y a un thé de qualité magnifique. Thé du Népal a aussi tendance à être assimilée à la magnifique thé Darjeeling étant donné que les conditions de production dans cette région de l’Inde sont très similaires à celle du Népal, situé dans la région de l’Himalaya
Il est de un thé plutôt fruité, avec un parfum proéminent et une délicatesse unique.
Pakistan
Est connu pour le vous pakistanais comme un mélange d’épices différentes. Leurs ingrédients au sein de la plus élémentaire est le du thé noir, la cannelle, clou de girofle et cardamome. Vous pouvez ajouter également de gingembre, coriandre, cardamome, anis, fenouil, cannelle, je lave et arôme d’intensifier sa saveur.
Pakistanais de thé noir , vous trouverez les arômes de la note de thé en fait un du plus demandé : son exquise combinaison de matières premières de première qualité. Est idéal pour prendre avec du lait. Sa saveur épicée prédomine.