Sa couleur et le type de feuille sont les principales caractéristiques du visuel des différentes variétés de thé. Les produits qui, par leurs qualités, doivent être perfusés dans une température et à un moment précis si nous voulons obtenir la saveur maximale d’eux et dont la décision doit être dans une mesure plue ou moins
Il est vrai que le rouge et le vert sont plus connus dans les types de thé du monde. Cependant et ce et comme vous, l’amateur de thé, vous le savez, il y a beaucoup plus de variétés, chacun d’eux avec les caractéristiques et les propriétés. Types de thé que, peu à peu, nous avons recueilli, aux arômes de thé et produire très soigneusement de sorte que vous pouvez essayer à la maison et vous restent avec que plus veuille ou mieux vous convient, selon votre humeur, la santé ou le moment où vous allez.
Dans notre boutique en ligne trouveront toujours la variété à laquelle appartient le produit que vous achetez, ainsi que ses principales propriétés, puisque nous voulons que vous soyez toujours informés, mais ce n’est pas quelque chose que vous pouvez trouver partout. Pour cette raison et donc, vous pouvez également distinguer le type de thé vous avez avant, nous avons préparé une petite liste de variétés de thé et ses principales caractéristiques visuelles.
Par ailleurs et donc vous ne doutez de nombreuses tasses peuvent prendre la journée du thé, ainsi que son temps d’infusion, nous avons préparé ce post.
Fait avec les premières flambées du thé. Infusé une fois que vous voyez blanc ou plat
OCTA parce que les feuilles ne sont pas fermentés, que seuls ont été séchés avec soin afin qu’ils ne sont pas violées et rester grand chemin qui ne perd pas un iota de sa qualité. Thé blanc doit être perfusé entre 1 et 5 minutes, à une température de 65/70 ° C. Il est déconseillé de prendre plus de 3 tasses par jour.
Le thé rouge, Pu Erh
se démarque visuellement car il semble rougeâtre et foncé, feuille quelque chose qui est ce type de thé est car fermenté, rouillé. Ce type de thé, que vous trouverez une grande variété d’arômes de saveurs de thé, doit être perfusé pendant 2 à 10 minutes à une température comprise entre 95 / 100 ° C. Il est déconseillé de prendre plus de quatre tasses par jour.
Thé noir
est un type de thé très fermenté et donc est si sombre et cela ridée le
feuille, bien que quand les hydrates feuille est plus grande. Il a quantité de caféine et est caractérisé par astringente et tonifiante, donc plus de 3 tasses n’est pas recommandé par jour que vous devez laisser infuser pendant 2-5 minutes, 95 / 100 ° C.
Rooibos
ce type de boisson sans théine provient de l’écorce d’une brousse africaine coupé finement, qui par la suite est séché. Visuellement, il se distingue par la présence d’un brun rougeâtre, avec vraiment minces et de petits morceaux d’écorce cité. En principe et en n’ayant aucun caféine, pas de problèmes lorsque vous prenez le nombre de tasses souhaité, pourvu qu’il ne soit pas détournée en délibéré. Au moment de l’infusionarla il n’y a qu’ai en compte qu’il y a que faire de 7 à 10 minutes, à une température de 100 ° C.
Thé vert
ce type de thé est séché fraîchement récoltées, ainsi donc, n’acquièrent pas de couleurs sombres. Visuellement et son feuillage est allongé et vert, n’est généralement pas très sombre, bien que cela puisse varier basée sur le reste des matériaux avec lesquels il est associé. Pour obtenir le meilleur possible goût du thé vert est nécessaire à l’infusionarlo de 1 à 4 minutes à une température de 75 ° c à 85 ° C et n’est pas recommandé de prendre plus de 4/5 tasses, un jour, mais aussi ne pas faire immédiatement avant ou après les repas, car qui empêche la bonne assimilation du fer par notre corps.
Thé jaune
Feuilles de ce thé sont comme le thé vert, mais le processus secado-fermentacion est différent, il devient le premier séchage comme les thés de blanc et puis il fermente avec l’humidité, en leur donnant la forme d’aiguille, principale caractéristique visuelle. C’est pour cette raison que leur explique qui sont les thés. Pour obtenir le meilleur possible goût du thé vert est nécessaire à l’infusionarlo de 1 à 4 minutes à une température de 75 ° c à 85 ° C et n’est pas recommandé de prendre plus de 4/5 tasses, un jour, mais aussi ne pas faire immédiatement avant ou après les repas.
Kukicha
sont les bâtons de thé vert japonais, sur la photo que nous accompagnons apprécie que vous trouverez dans les senteurs de thé est froid, puisque, normalement, il devrait être grillé et est de qualité moindre (brun). Cette variété est connue comme « le seul thé vert sans teína » et propose de grandes propriétés saines. Aussi il peut infuser deux fois la même dose, avoir les mêmes propriétés dans les deux perfusions. Ce thé doit être infusionarlo pendant 3 à 5 minutes à 80 ° C et pas recommandé plus de 3 ou 4 tasses par jour.
Mate
El que nous utilisons avec des arômes de thé est un partenaire brésilien, puisqu’il a beaucoup de qualité et de l’herbe est moins écrasé. S’il est nécessaire infusionarlo pendant 7 minutes à 100 ° C.
Bancha Comme Kukicha, thé bancha est également des feuilles de thé vert japonais. Votre CV est visuellement vert, sec et long. Ce thé doit être infusionarlo pendant 3 à 5 minutes à 80 ° C et pas recommandé plus de 3 ou 4 tasses par jour.
Oloong ou bleu thé thé
ce type de thé est composé de grandes feuilles de thé blanc (premiers foyers), fermenté vert et noir. C’est donc un très complet et thé préféré avec de la caféine, mais avec des propriétés antioxydantes, les régimes où vous voulez perdre du poids. Visuellement, ses feuilles sont vert foncé, sèche et allongée. Vous avez à infusionarlo pendant 2 à 3 minutes à une température de 75 ° C.