La consommation de certains aliments contaminés, une infection causée par des virus ou des bactéries, le stress… tous ont sens dans plus d’une fois leur inconfort qui implique une diarrhée. Il est normal qu’il s’agit d’une situation temporaire, par lequel vous détaillez quelques conseils pour traiter son ainsi qu’une sélection de tisanes et de thés spécialement indiqués pour mettre fin à ce malaise mal à l’aise.
La diarrhée, semblable à la constipation, n’est pas une maladie en soi, mais un symptôme d’un trouble dont la gravité dépend de la cause qu’il sont créés le. Diarrhée est caractérisée par l’évacuation fréquente de selles aqueuses, sans forme, ce qui provoque une faible absorption d’eau et de nutriments. En outre, peut aller ou pas accompagné de douleurs à l’estomac, faiblesse, nausées, vomissements, perte d’appétit, de fièvre ou de spasmes abdominaux (crampes d’estomac).
Dans le cas d’un très aiguë ou prolongée – diarrhée plus de 48 heures – et si il y a une fièvre élevée, des douleurs abdominales aiguës ou inconfort sévère, ont besoin d’aller chez notre médecin nous effectuons une évaluation, si le patient est un enfant ou un vieillard à cause du risque de déshydratation supplémentaire. Bien que, comme mentionné au début de l’article, vous avez tendance à être un épisode éphémère, alors nous pouvons utiliser une série de mesures maison sans effets secondaires à se sentir mieux, que celui, ils verront ci-dessous.
Traitement à domicile pour la diarrhée
- Beaucoup d’eau pour bébé : donjon est hydraté est une de ces choses plus important qu’il y a qui quand souffrent diarrhée comme le corps perd les liquides et les électrolytes qui peuvent causer la déshydratation. Il est essentiel de boire beaucoup de liquides, tels que les jus de fruits, de jus de légumes, fines herbes thés et tisanes.
- Baby infusion de camomille ou de thé à la menthe : camomille et thé à la menthe sont utiles pour les troubles digestifs, diminuer la douleur associée à des crampes intestinales et en diminuant la fréquence des selles, en raison de ses propriétés astringentes. En outre, le thé de coquille d’Orange est un autre remède maison efficace pour contrôler les symptômes associé à la diarrhée. Notre thé rouge Pu Erh Oasis faite avec la coquille d’Orange et parfums naturels, contribue également à dégonfler les estomacs et les intestins enflammée et les mauvaises digestions. Rooibos enchanted forest, en revanche, est une autre option pour traiter la diarrhée. Et est que les propriétés qui donneront à ce thé est qu’elle est capable à la fois réduire la diarrhée. Il est recommandé de prendre un couple de tasses par jour.
- Avale des électrolytes : la banane vous donnera de potassium et autres électrolytes perdus avec diarrhée. Vous pouvez manger écrasé avec un zeste de citron. De plus, la pectine présente dans la banane est un type de fibres solubles, ce qui aide à absorber le liquide dans les intestins et atténue donc le problème de Lee aqueuse. Vous pouvez également consommer des boissons pour sportifs, qui sont riches en électrolytes.
- Le citron : est très astringente, par la présente votre jus est très efficace pour traiter la diarrhée. Vous pouvez aussi essayer de boire plusieurs tasses par jour de thé noir citron écologique, dont le goût se caractérise par la présence du citron, vous aidera à récupérer naturellement et en bonne santé. He citronnelle se caractérise en outre par leur antioxydant propriétés, aidant à lutter contre certains types de cancer, en réduire les symptômes du rhume, coliques, diarrhée ou douleurs abdominales, entre autres. Vert avec thé algues, faite avec citronnelle, saveur naturelle de citron, Matt et morceaux d’algues peut vous aider à réduire la diarrhée.
- Diète molle : devra manger un régime souple pour le reste de l’appareil digestif. Le menu peut être constitué de riz blanc avec les carottes cuites, poulet grillé au citron ou bouillie de poisson blanc et un yaourt ou une pomme rôtie, pourvu que la diarrhée n’est pas très grave. Évitez les aliments frits, plats mijotés et cuisine épicée. Vous pouvez également prendre bouillon, mais il est important que vous l’avalez lentement. Un yaourt aux probiotiques aussi peut-être vous d’une grande aide.
- Le gingembre : est excellent pour le digestif système et aussi vous pouvez utiliser dans le traitement de la diarrhée. Lorsque l’infusion de gingembre est consommé deux ou trois fois par jour, il soulage les crampes et douleurs abdominales accompagnent que parfois la diarrhée. Poivre rose, présent dans le Rooibos gingembre et citron bio, possède également des propriétés pour couper la diarrhée, en outre, le zeste de citron, qui a des propriétés digestives.