Thé et fer absorption : mythes et réalité

Loin de ce que prétendent certaines fausses rumeurs sur le thé, la vérité est qu’aucun problème en prenant comme ce que l’absorption du fer n’est concerné, si non c’est fait immédiatement avant ou après les repas, il y a

Puedes tomar tu té sin miedo una hora antes y después de cada comida.
Vous pouvez prendre votre thé sans craindre une heure avant et après chaque repas.

Plus d’une fois nous sommes demandés si c’est vrai ou non que le thé est mauvais si nous avons des problèmes avec le fer. Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui que nous écrivons ce petit post, avec lequel nous espérons être en mesure de répondre à vos questions.

Tout commence lorsque le national Association du thé, en Angleterre, mené une étude dans laquelle a expliqué que le thé inhibe partiellement l’absorption du fer, surtout de quel produit de la nourriture végétale d’origine. Cependant, c’est un effet qui se produit uniquement si la prise juste avant ou après le repas, mais pas le reste de la journée.

Puis, quand nous pouvons le prendre ?
Juste attendre une heure après le déjeuner, ou faire une heure avant que nous allons manger et cet effet indésirable disparaîtra et nous pouvons bénéficier de tous les avantages qu’apporte le thé pour notre santé, qui ne sont pas rares, comme je l’ai expliqué plusieurs fois. Il n’y a que faire donc une fois commence à faire la digestion.

Et si je veux beaucoup de thé ?
Puis, notre recommandation est que vous preniez une infusion (http://goo.gl/MYxcJy) ou un rooibos (http://goo.gl/5uS4tk). Dans notre boutique en ligne ont une large gamme de ce type de variétés et donc aller changer et essayer de nouvelles saveurs. En outre, aussi peut changer le vert thé, le rouge ou le noir, par un blanc de thé (http://goo.gl/Bim9jA), qui bien qu’est beaucoup moins connu, ont de très bonnes propriétés et en plus, est adapté aux personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires.

Certains experts ont également expliqué que si nous prenons le thé au citron, l’effet négatif il diminue également.

Nous espérons avoir été en mesure de répondre à vos questions et, bien sûr, me réjouis de vos questions ou suggestions éventuelles.

En attendant, nous sommes en www.aromasdete.com, Facebook, Twitter, Google + et Instagram.

Jusqu’à ce que le prochain post !

¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario