Sûrement, en lisant cet article vous êtes entouré par de papier de soie et un mal de tête qui est vous torturer pendant un certain temps, sans parler des difficultés de respiration qui se posent lorsque nous sommes rhumes. Ils sont certains des symptômes d’une des conditions plus typiques de cette époque : celle de l’automne-hiver, quand le froid et les contrastes de températures, systèmes de chauffage, ainsi que d’autres facteurs climatologiques font virus se développer sans aucune barrière. Et, cependant, il y a il. Un très naturel et efficace : n’oubliez pas les signes que la nature nous envoie et faire cas des sages conseils de la médecine naturelle, qui ne sont pas mais une accumulation de résultats positifs des expériences qui ont été transmis de génération en génération, ce qui démontre son efficacité, sans effets secondaires.
Et l’un des produits que la médecine naturelle est recommandée pour lutter contre les rhumes et tous ses symptômes, mais aussi pour les empêcher de prendre certains types de plantes et de fleurs, sous forme d’infusion. Aujourd’hui, nous voulons mettre l’accent sur certains d’entre eux. Vous parlez de ses propriétés et avantages au moment du deal avec un rhume.
Plantes et fleurs naturelles contre le froid
Comme nous l’avons dit, la nature est sage et bien ils errent dans ses différents virus, sont également dedans les méthodes naturelles les plus efficaces pour lutter contre eux, par exemple, lorsqu’il s’agit de guérir ou de prévenir un rhume.
Passez ensuite une liste de certains des plus connus et les plus efficaces à cet égard pour le rendre de façon confortable et pratique, par le biais de thés et infusions naturelles :
- Ginger: ont toujours dit de gingembre est une infusion qui, comme la camomille ou de tilleul, ne doit être absent dans n’importe quelle maison, ils ont beaucoup de bienfaits. Dans ce cas, il convient également pour soigner les rhumes et les problèmes qui se posent, comme la la congestion nasale, maux de gorge ou des problèmes respiratoires. Il y a des experts en médecine naturelle qui conseillent de prendre l’ infusion de gingembre, bien chaud, avec une sorte de miel, de citron ou de la propolis pour augmenter l’effet de la même chose.
- Réglisse: Ceci est une autre de ces plantes polyvalents qui apporte d’innombrables bienfaits pour la santé des êtres humains. Entre autres, l’ infusion de réglisse est utilisée pour améliorer l’état de l’appareil respiratoire, général. Et c’est que la réglisse a des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, qui améliorent la voie respiratoire de la personne qui prend de 2 à 3 tasses au jour de cette infusion agréable. En effet, sert de forme naturelle pour améliorer les symptômes de leur douleur de gorge ou pharyngite, par exemple. Aussi il est recommandé en cas de toux ou l’asthme. Et sans oublier qu’il agit comme médicament antiviral naturel.
- Hibiscus: en plus de sa belle couleur et ce goût si particulier qui fait les délices des amateurs que les saveurs légèrement acides, comme cette plante, pris en infusion , il est hautement recommandé d’améliorer la toux ou de lutter contre les maladies de l’appareil respiratoire, comme la grippe. De la même manière et pour ses Propriétés antifebrifugas (contribution de l’acide citrique), le rend idéal pour réduire la fièvre naturellement.
- Tila : il est dit que l’un des meilleurs moyens d’éliminer le virus de votre corps passe par la transpiration ou la miction. Par la même occasion, infusion de tila permet d’obtenir cet effet, est, par conséquent, recommandé pour traiter les maladies liées à l’appareil respiratoire, comme le rhume, ainsi que de réduire la fièvre, grâce à sa propriété antipyrétique. De même, des propriétés antispasmodiques et sédatives, assurez-vous que Linden est un bon remède naturel pour lutter contre la toux, l’asthme, la grippe ou bronchite, parmi d’autres maladies courantes.
- Thé vert: ne pouvait pas manquer notre listing de l’étoile de thés. Le thé vert qui, selon des études scientifiques, a des propriétés uniques, non seulement pour soigner les rhumes, mais aussi de les prévenir, réduction du nombre de jours ceux que nous avons traversé rhumes tout au long de l’année, considérablement. Un effet qui, selon l’ Université d’Helsinki (Finlande), a validité, tant chez les enfants et les adultes. Une autre étude, cette fois à l’ Université de Shizuoka (Japon), a mis en garde les avantages qu’ils prennent 2 à 3 tasses par jour de thé vert, pour prévenir et combattre la grippe. En outre, le thé vert contribue également à ouvrir les bronches, éliminant la fatigue que peut provoquer un rhume.
Des arômes de thé, non seulement nous vous recommandons de boire le thé vert à sécher, mais aussi combiné avec du réglisse, citron ou menthe, afin d’améliorer les avantages de celui-ci par le biais de ces autres produits naturels efficaces.
Qu’attendez-vous pour lutter contre le froid ?
Entrer www.aromasdete.com et retours de sourire !