Thés, tisanes et aliments contre la diarrhée et la constipation

Tés e infusiones contra el estreñimiento y la diarrea

Chacune des saisons de l’année est caractérisée par l’augmentation de certains types de maladies ou affections courantes qui nous causent un sentiment désagréable de malaise généralisé. Au cours de l’été, la diarrhée et la constipation sont très fréquents, surtout quand nous sommes en vacances, car nous avons tendance à négliger notre nourriture, pour consommer des produits avec plus de matières grasses ou qu’ils sont complètement différentes de notre régime alimentaire habituel et que, par conséquent, affecter notre estomac. L’augmentation de la consommation d’alcool et de la chaleur, ni aide dans ces cas et, selon le lieu dans lequel déplacer sur nos vacances, même l’eau nous sit wrong, par ne peut boire tout.

Ainsi et comme nous l’avons dit, les gens ont tendance souvent à vous constiper ou obtenir la diarrhée. Est de ces symptômes peut résoudre de manière naturelle, avec une puissance selon la situation, mais aussi avec des thés et infusions élaboré à base de fruits et herbes qui aident à améliorer notre transit intestinal et d’en finir avec les ennuyeux de diarrhée ou constipation occasionnelle.

Par cette raison aujourd’hui veulent se concentrer notre post dans ces fruits, herbes, thés et infusions qui ne peuvent manquer cet été, allez où aller.

Fruits et herbes pour couper la diarrhée et la constipation

La liste est sûrement beaucoup plus large qui vont parler, mais nous concentrer dans ces produits plus communs et faciles à trouver.

Nous allons commencer par les meilleures herbes et fruits pour couper la diarrhée, dont nous soulignons ce qui suit :

  • Apple: en principe, rôtis ou cuits est la meilleure façon de les consommer. Qu’oui : n’oubliez pas d’enlever la peau en cas de diarrhée, car il est très riche en fibres.
  • Bananes: qui sont très faciles à digérer et qui contiennent une grande quantité de potassium, qui a été perdu pendant la diarrhée.
  • Raisins secs de Corinthe : par sa haute teneur en tanins aide arrêt diarrhée.
  • Citron : qui a un effet astringent et contribue à réduire l’infection bactérienne ou parasitaire.
  • Menthe: c’est une plante herbacée qui, en général, d’améliorer notre santé gastro-intestinale.
  • Nail : depuis agit comme antibiotique naturel, mais sans le côté effets et aide à réduire la diarrhée.

Mais si votre cas ou celui d’un proche parent est le contraire, que de la constipation, vous devez savoir qu’il est très important que vous glucides correctement, en plus de consommer des produits sains qui contiennent des fibres. Pour ce faire, les meilleurs fruits et herbes sont comme suit :

  • Fraises : ont un bel effet laxatif, mais nous ne devons pas les maltraitent.
  • Pommes : dans ce cas, consommé avec votre peau ainsi votre corps à manger toute la fibre qu’il contient.
  • Agrumes: oranges en particulier.
  • Kiwi : par leur teneur élevée en fibres.
  • Mauve: plante qui a des effets laxatifs (ne prenez pas plus de trois tasses d’infusion contenant ce produit)
  • Aloe vera : comme le reste des produits, est également un effet laxatif.

Infusions et thés purs pour la diarrhée et la constipation

Fruits et herbes mentionnées, s’ajoutent également des infusions et thés purs qui aident à combattre la constipation et la diarrhée, nous laissant un sentiment de bien-être après son tir. Voici une liste des plus efficaces qui, bien sûr, vous pouvez obtenir des arômes de thé :

  • Camomille: cette plante a le mérite de la diminution de toutes sortes de douleurs et dérangements gastro-intestinaux. Il est idéal pour couper la diarrhée, calmant, en outre, brûlures d’estomac qui causent eux. Elles peuvent prendre deux à trois tasses par jour.
  • Réglisse: qui va nous aider à améliorer les problèmes de diarrhée, mais aussi la constipation. Et c’est qu’en plus d’avoir des effets digestifs, il a aussi anti acides.
  • Thés de trois ans: bancha ou kukicha. Ces thés ont été employés pour couper la diarrhée forte, depuis l’antiquité.
  • Hibiscus : en plus de l’aide pour traiter les problèmes de colon irritable (qui peuvent dériver en diarrhée), cette fleur est aussi idéale pour guérir la constipation. Il est recommandé de ne prendre pas plus de 3 tasses par jour.
  • Le thé rouge et le thé noir: pour ses propriétés astringentes.

Autres types de thés et infusions pour la diarrhée et la constipation

Comme vous le savez, nous aimons toujours aller « au-delà ». Pour cette raison, de plus pour parler d’infusions et thés purs qui peuvent nous aider à améliorer notre transit intestinal, nous avions également mentionner un autre type de thés et infusions peuvent également trouver des arômes de thé et est idéal pour lutter contre la constipation ou la diarrhée, grâce à la combinaison de pure thés, fruits et herbes mentionnés, en soulignant ce qui suit :

  • Thé noir turc  : qui contient des pommes et cannelle, qui ajouté à la puissance de la liaison du thé noir, il devienne un bon allié contre la diarrhée, ainsi que laisser un goût agréable et un sentiment de bien-être dans l’estomac.
  • Fruit de perfusion enfants : qui contient des pommes, fraises et kiwi, ainsi que des baies aînés, ce qui en fait un bon remède pour la constipation.
  • Perfusion Carpe Diem : cette infusion est idéale fois diarrhée et constipation chez les ingrédients avec lesquels il a été établi.
  • Thé vert Aloe Vera: comme nous l’avons dit précédemment, cette plante est idéale pour apaiser les douleurs d’estomac et diarrhée-fin.
  • Vert et blanc sorbet thé citron : par la puissance de la liaison de l’ingrédient principal de ce thé, citron.

Profitez de l’été et les thés et les infusions d’arômes de thé et prendre soin de votre santé digestive !

Deja un comentario