Un coeur fort et en bonne santé est synonyme de santé. Si nous ne se soucient pas, des problèmes peuvent devenir très sérieux, déjà que cet organe mis sur notre rythme de vie et sont associées de nombreuses maladies qui sont très dangereuses si ne pas contrôlée, peut devenir fatale.
Par cela, parce que nous aimons nous occuper et vous aider à prendre soin de votre santé chaque fois que peut, aujourd’hui veulent guider cet article vers les soins de la santé cardiovasculaire. Nous tenons à expliquer quelles sont certaines des maladies plus courantes, quel type d’aliments, produits ou mauvaises habitudes doivent éviter ou d’éliminer dans nos vies et, bien sûr, sont ceux qui sentent nous est grande et que, même améliorer notre santé.
Parmi eux et comment pourrait-il en être autrement, thé, dont le pouvoir antioxydant élevé permet de réduire le mauvais cholestérol et le garder à distance quand il est à son niveau optimal. Mais parler non seulement de thé, mais aussi aux aliments qui nous aident à prendre soin de la santé cardiovasculaire et, bien sûr et dans la mesure du possible, les ajouter à nos thés, pour apporter notre petit grain de sable dans l’amélioration et le soin de la santé de nos clients. Nous avons commencé !
Ce qui est des maladies cardiovasculaires ?
Selon Le Club de l’hypertension, les maladies cardiovaculares sont ceux qui «affecte les artères du coeur et le reste du corps, surtout le cerveau, les reins et les membres inférieurs, étant le plus important et commun, infarctus du myocarde, ainsi que les accidents de la cerebrovaculares, c’est-à-dire, thrombose, embolie ou hémorragies cérébrales ».
Ce type de maladies, n’importe qui qui peut amener leur vie si non pris en charge, ou si vous avez certaines conditions qui prédisposent aux allergies, telles que : âge, sexe, race et, surtout, des antécédents familiaux.
Ces facteurs ne peuvent pas être modifiées, mais qu’il peut faire ainsi sont les suivants : hypertension artérielle, mauvais cholestérol, diabète, tabagisme, surpoids, sédentarité, abus d’alcool, anxiété ou stress. De tous, les plus dommageables sont le niveau élevé de mauvais cholestérol, ainsi que du tabac.
Comment prévenir le risque cardiovasculaire ?
Comme avec toutes les maladies, sans aucun doute, la meilleure façon de prévenir ces maladies est la prévention , et pour cela il est nécessaire de garder à l’esprit certaines lignes directrices que nous incluons dans notre vie quotidienne, comme une tâche quotidienne. En fait, les lignes directrices de base sont simples et tout le monde devrait en tenir compte dans sa vie :
-Non fumeur : et si non nous pouvons l’éviter, il fume moins possible. Essayer de changer le tabac par d’autres produits plus sains, comme la gomme à mâcher ou de friandises, qui peuvent changer notre désir. Les cigarettes électroniques même que vendue en pharmacie pour cesser de fumer, peut être un bon choix de fumer le moins possible.
-Alimentation saine et équilibrée : il y a à manger beaucoup de légumes et fruits. Buvez 2 litres d’eau par jour (si le single d’eau pas vous aimez, consommez-le avec thé et infusions, vous pouvez aider) et ne pas oublier est le poisson, les oeufs et le blanc de la viande. Vous pouvez consommer de la viande rouge, mais dans une moindre mesure que le blanc. Le poulet et le lapin est particulièrement bons, ainsi que la Turquie, qui contiennent beaucoup moins de matières grasses.
-Marche 30 minutes par jour : et à bon rythme. De cette manière nous aider à pomper le cœur, et qu’il reste actif.
-Amour !: parce que c’est vraiment très bon pour la santé cardiovasculaire et pour notre état d’esprit, en général. En effet, il a démontré que les personnes qui font l’amour régulièrement profiter mieux la santé physique et mentale. Quel que soit l’âge ou le sexe. Chacun va à son rythme, mais Profitez-en.
-Changer le café thés et infusions : parce que leur degré en caféine est beaucoup plus petit que le café, en plus d’être beaucoup plus antioxydant et donc bon pour le coeur.
Aliments et boissons qui aident les soins pour le coeur
Heureusement, il existe de nombreux, mais nous tenons à souligner ce qui suit :
-Fibre-aliments riches : comme les céréales, les légumineuses ou les légumes.
-Fibre soluble : comme fruits frais ou de l’avoine.
-Potassium-riche : comme les pêches, bananes et raisins.
-Aliments riches en vitamine C: principalement, les fruits frais.
-Acide folique-aliments riches : comme noix
-Chocolat noir : qui aide à restaurer la souplesse des artères et empêche les leucocytes d’adhérer aux parois des vaisseaux sanguins.
-Thé : principalement le vert, blanc et bleu, mais le reste est aussi bon pour le cœur, car ils apportent à notre corps, flavonoïdes, que notre corps ne peut produire seulement, et c’est très bien pour protéger notre santé cardiovasculaire. En outre, ils sont aussi des antioxydants, qui régénère les cellules du cœur.
Thé pour votre cœur
Maintenant que vous connaissez les avantages que le thé a pour la santé cardiovasculaire et savez, de la même manière, quel type de nourriture sont les plus recommandés pour profiter d’une bonne santé cardiovasculaire, nous tenons de vous dire ce que sont certains thés et infusions de notre boutique, pour prendre soin de votre cœur le plus recommandé.
-Thé vert et thé blanc : un des thés verts, thés blancs ou www.aromasdete.com des thés verts et blancs vous incliner grande à votre cœur, prendre soin de votre santé cardiovasculaire. Thé blanc, par ailleurs, contiennent peu d’éléments permet de protéines qu’on peut le prendre à tout moment et est beaucoup plus douces que le thé vert. Au sein de ces trois types de thé, thé vert splendeur , sorbet de thé vert et blanc grenadine ou sorbet au thé vert et blanc citron, comptent parmi les plus recommandés.
-Thés et infusions de fruits riches en rouges : par sa haute teneur en vitamine C, comme par exemple, thé rooibos baies ou blanc Pai Mu Tan cerise. Et riche en vitamine C est aussi le Fruit des enfants, chargé avec différents types d’infusion de fruits.
-Thés et infusions au chocolat : par les propriétés dont nous avons parlé auparavant de ce produit originaire de l’Amérique latine. Parmi les différents produits de saveurs de thé y compris le chocolat, le plus recommandé est les délices de rooibos chocolat et pépites de chocolat, noix de coco rooibos, qui comprend également le chocolat.