Recette de thé : salade de riz noir avec les sept merveilles thé noir

Non il vont refuser : nous aimons la gastronomie ! Mais pas n’importe quel type de cuisine, mais qui contient : qualité, matières premières saisonnières possibles et sont en bonne santé pour tout le monde. S’il transporte en outre du thé… nous aimons ! Pour cette raison aussi que nous aimons à tester des recettes nouvelles ou traditionnelles et ajoutez-les thé.

Et, pour cette raison, aujourd’hui, nous présentons cette recette de noir avec thé noir sept merveilles salade de riz. En plus de très simple, il est également sain et équilibré et bien sûr, comme son nom l’indique, transporte thé. Ce qui plus vous pouvez demander ?

Receta saludable

C’était génial pour nous, donc nous voulons partager avec vous la recette afin que vous puissiez l’essayer.

Attendons avec impatience vos réponses !

Ingrédients

(Pour 4 personnes)

300 grammes de riz

Oignon moyen

1 pot de maïs cuit

1 bocal de raisins sans pépins

2 cuillères à soupe de thé noir sept merveilles

Pour garnir

Sauce de soja

Huile d’olive extra vierge

Vinaigre de Modène

Elaboration

Tout d’abord, mettre à bouillir l’eau dans laquelle nous faire cuire le riz. Quand c’est en ébullition, va ajouter deux cuillères à soupe de thé noir eux sept merveilles qui peuvent trouver des arômes de thé, par la suite est laisser reposer pendant cinq minutes.

L’étape suivante consiste à cuire le riz. Par conséquent, n’Egoutter l’eau sans fusible de sorte que c’est pas aucune tisane consommation d’eau et avec elle les met à cuire le riz pendant 15 minutes. De cette façon, nous aurons riz d’acquérir un goût doux et agréable des sept merveilles de thé noir.

Même si nous espérons que le riz est cuit, on peut aller hacher l’oignon finement et mélangés avec du maïs. Obtiendrez également de hydrater les raisins secs dans un verre d’eau.

Une fois le riz cuit, égoutter et mélanger avec l’oignon, de maïs et de raisins secs hydratés. Maintenant ne reste plus qu’à assaisonner au goût de sauce soja, le vinaigre balsamique et huile d’olive extra vierge.

Comme vous pouvez le voir, c’est un plat très simple et rapide de cuisson.

Attrapez-le !

Deja un comentario