Septembre a tendance à être le mois où, après un ou deux mois de travail à moitié-manette des gaz et des vacances pour la majorité des gens, tout est revenu à la normale. Un processus auquel doit être utilisé et, cependant, il s’est tourné vers la routine n’est pas rien de facile pour beaucoup de gens et parler aussi bien des adultes, à partir des enfants.
Le fameux syndrome post-vacances affecte également pour les hommes que pour femmes de différents âges. Qui s’est tourné vers la routine a des conséquences tant que gloom, insomnie, stress, maux de tête, mauvaises digestions, manque de concentration, apathie ou d’anxiété.
Heureusement, il existe différentes techniques et méthodes alors il se tourna vers la routine pas nous font tant de mal et que les experts recommandent une grande partie à la fin du mois d’août :
- Recover, peu à peu ces tableaux. Notre corps en souffrira moins si quelques jours auparavant, bien que sont des vacances, a commencé à nous lever tôt et de manger à notre temps ordinaire.
- Retourner quelques jours plus tôt. Tout le monde aime serrant jusqu’à la dernière seconde de la fête, cependant, psychologues et des médecins de soins primaires ne recommandent pas revoir le jour avant de commencer les travaux, car cela crée encore plus de stress et votre corps subit un choc soudain si demain il faut recommencer, avec la routine quotidienne.
- Sport. Pour le stress. Il ne pointe pas à la première occasion à la gym. 30 minutes par jour de sport léger, comme la marche ou la natation, sont aussi bon pour notre santé. De cette façon, ainsi que d’améliorer notre humeur, aussi nous libérer les tensions.
- Sainement. L’été et jours fériés, sont généralement synonyme d’excès de nourriture. Le mieux est que vous retournez, dès que possible, à vos aliments sûrs et sains. Un régime détox, auquel cas vous pouvez inclure des thés et infusions, également viendra en grand.
En plus de ces idées, pour tenter de résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus, sont également bonnes plantes médicinales, vous pouvez prendre le thé et infusions. Certains des plus recommandées sont les suivantes :
Contre le stress
- Infusion anti-stress : est la star des arômes de thé pour ceux qui ont besoin de se détendre. En plus d’avoir un goût agréable, il est également très digestive, donc si le stress vous donne des brûlures d’estomac, cette infusion remplira une double fonction.
- Vert Rooibos luminosité du soleil : fleurs de tournesol que ce thé a été produit et qui donne un goût sucré et amelocotanado à la même sont le partenaire idéal pour réduire le stress quotidien. En outre, en ne contenant ne pas de théine, vous pouvez le prendre à tout moment de la journée.
- Infusion Carpe Diem : idéal pour adultes et enfants. Pour le gingembre contient, ce produit réduit les niveaux de stress. Le goût de l’infusion est vraiment sympa et contient beaucoup de minéraux, de qui va également augmenter nos défenses. Rien que le prendre au petit-déjeuner, en famille, pour calmer les nerfs de la première journée de cole.
CONTRE L’INSOMNIE
- Sweet dreams : cette infusion, à côté de la perfusion du rêve sont certains dont plus besoin nos clients à prendre avant d’aller est de dormir ; quelque chose de normal si avez en a qui, en plus d’aider à nous détendre et, par conséquent, de réconcilier le rêve, aussi ont les deux un goût très agréable et peut être consommé par toute la famille.
- Accompagnant les deux précédents ont le rooibos secret d’Orient, pour les amoureux de la cannelle. En outre pour laisser une agréable saveur de bouche, les va se détendre et aider à dormir.
CONTRE LES MAUVAISES DIGESTIONS
- Infusion rooibos digestiv : son nom l’indique tout. Faite avec tila, fenouil, menthe et calendula, entre autres ingrédients, ce rooibos offre une agréable sensation de légèreté dans l’estomac, en éliminant les stress typiques de brûlures d’estomac ou la mauvaise digestion.
- Infusion de fenouil : en plus utilisé pour faire des repas nombreux, cette plante typiquement méditerranéenne est idéale pour calmer la mauvaise digestion. Il est rafraîchissant et efficace.
- Sen : dans la médecine naturelle, ces feuilles ont toujours été utilisés comme remède digestif. Si c’est votre problème, nous suggérons que vous le prenez pour vérifier ses effets positifs.
Mieux se concentrer
Si le stress et les nerfs permettent de se concentrer, la meilleure chose à que faire est de prendre le thé rouge ou noir, car ils vont vous aider à vous concentrer sur vos tâches, loin des autres problèmes que vous pourriez avoir. Prendre une tasse pour le petit déjeuner et l’autre après avoir mangé. Rien ne va vous résister !
Mais, en outre, le ginseng est également un bon allié pour soulager le stress et se concentrer sur votre travail, nous vous recommandons de la passion de ginseng thé vert. Douce et rafraîchissante.
Et vous connaissez d’autres remèdes ou prenez d’autres types de thés et infusions ? Nous vous entendre !