Plante digestive à Noël : alliées contre les excès

Plantas digesivas en Navidad- tus aliadas contra los excesos

Sûr que dans une semaine, à cette heure, vous prenez autour d’une table avec votre famille et vos amis pour fêter Noël ou sont sur le point de le faire. Aborderons quelques dates qui combinent des sentiments trouvés, de beaux moments et, bien sûr, de l’alimentation. Beaucoup de nourriture. Tellement, que c’est le moment de l’année où les excès plus se produisent et l’indigestion plus se produire tout au long de l’année.

Si ces moments n’attachants pas avec la famille et les amis est buée de brûlures d’estomac, acidité, lourdeur ou mauvaises digestions, bref, des arômes de thé que vous proposez qui ont digestif de plantes de main qui vous aidez à contrôler ces excès inévitables ou augmentations de nourriture. Pris dans thé ou infusion, ils sont le meilleur allié pour prendre soin de notre santé à Noël. Et, précisément, de leur envie de parler aujourd’hui : plante digestive pour Noël, ainsi que quelques conseils d’experts en santé et nutrition recommande pour tenir compte de ces dates. Bonne lecture !

Conseils pour éviter les excès de Noël

Les idées qui experts en santé et nutrition nous pour prendre soin d’offrent, autant que possible, notre santé durant cette période des fêtes sont très nombreuses et variées. Senteurs de thé ont cher recueillir quelques-uns des plus intéressants :

  • Essayez de manger léger pour les jours avant et après, ainsi que boire beaucoup de liquides. Et nous allons manger suffisamment les journées désignées du calendrier, donc, si les jours précédents, nous mangeons léger et en bonne santé, beaucoup mieux. De l’eau ou, si vous préférez, des jus de fruits naturels, thés ou infusions ne pas manquer ces jours-là.
  • Essayez de manger avec modération. Il est clair que les plats qui sont mangent à Noël, rarement mangé le reste de l’année, mais l’important, c’est pas de boulimie manger et éviter de manger quand on a pas faim, surtout quand il s’agit d’enfants ou personnes âgées personnes, dont la digestion est encore plus compliquée.
  • Modèrent achats. Si cette année vous appuyer sur Cook, meilleur c’est qu’il achète il faire avec la tête et non avec le cœur. Nous savons que vous voulez divertir vos invités, mais rien de mieux pour votre santé que leur donner des aliments correctement et, si possible, des modes de vie sains que vous pourrez.
  • Plan de la planification des repas. La Loi de dîner et aller directement au lit ou pour faire la sieste doit être évitée. Assurez-vous que vous êtes famille d’aller marcher ensemble ou vous divertir, jouer aux cartes ou autres jeux traditionnels. Si nécessaire, avant les annexes. Par exemple, à la veille du nouvel an pas est nécessaire attendre le 11 au soir pour le dîner. Il peut être fait avant et puis s’amusent avec des jeux ou une conversation agréable. Enfin et après tout, pas tous les jours réunit la famille.
  • Commencer les repas avec le bouillon, des soupes ou des salades chaudes. Ils sont digestifs et légers, ainsi que très réconfortant. Cela rendra l’évitement d’autres plats plus gros et plus nocifs pour notre santé.
  • Manger lentement et bien mastiquer. De cette façon, nous faciliter la digestion des aliments que nous faisons. Il n’y a pas pressé. C’est un temps pour la famille, alors faites-le !
  • Si nous perdons par eux doux de Noël, essayez de les manger dans le petit déjeuner ou de ne pas abuser d’eux après les repas. Si nous optons pour la première option, nous passerons toutes les calories qu’ils ont toute la journée et, par conséquent, elles affectent notre santé et notre poids.
  • Boissons digestives après les repas. Thés et infusions naturelles, pour rendre meilleure digestion.

Plantes digestives pour Noël

Faisant allusion au dernier nutrition Conseil experts offrent afin d’éviter les excès de Noël et se concentrer sur le principal sujet de ce post, nous vous laissons les noms de quelques plantes digestives et les fruits qui sont idéales pour une meilleure digestion après les repas de fêtes. Prend note des eux et gardez-les à portée de main :

  • Fenouil : c’est une plante digestive par excellence et qui peut être consommé en infusion, comme que vous trouverez dans les arômes de thé, ou en incluant dans un de vos plats, ce qui les rend plus léger et plus sain. Saveur douce, évite l’excès de gaz, spasmes intestinaux ou de crampes et est adapté pour les estomacs sensibles. En plus de l’infusion de fenouil mentionné lui-même, nous avons aussi d’autres qui comprennent cette plante et que vous serez grand. Vous pouvez les trouver ici.
  • Ginger: comme le précédent, peut être utilisé à la fois dans la cuisine ou le prendre dans le thé après le repas. Sa saveur est légèrement acide et épicée que la précédente, mais il est très agréable. En outre, vous aidera à vous permet de réduire ou éviter les vomissements et les nausées, réduit les flatulences, coliques et êtes idéal pour améliorer le transit intestinal. Essayez notre infusion de gingembreainsi d’autres qui contiennent cet ingrédient grand.
  • Menthe ou menthe : en plus de réduire les saveurs de mauvaise bouche qui peuvent également causer certains ingrédients du repas de ces dates est très rafraîchissant et très digestive, offrant une agréable sensation de bien-être presque instantanément. Arômes de thé ont différents thés et tisanes qui en contiennent, et que vous pouvez trouver en cliquant ici, en soulignant, Menthe Pouliot, maure de thé vert ou thé vert chai, entre autres.
  • Camomille : sa saveur douce et la famille peuvent le prendre à tout moment de la journée, la camomille est également la plante digestive par excellence, laissant un goût agréable et une sensation vraiment agréable dans notre corps. Vous pouvez prendre des naturels de camomille , en bloc, avec des arômes de thé.
  • Réglisse : qui en plus de laisser un goût agréable, soulage les symptômes d’indigestion, d’acidité ou gastrite. Vous pouvez trouver des arômes de thé infusion de réglisse ou essayez nos combinaisons de vert menthe et réglisse ou réglisse, anis et menthe, idéal pour toute la famille. De la même manière, vous pouvez le prendre avec le thé vert ou te noir.

C’est juste un petit échantillon de comment ces parties prendre soin de manière simple et naturelle. Mais, vous pouvez aussi vous prendre n’importe quel thé vert ou thé blanc, ainsi que la combinaison des deux (à condition, bien sûr, n’abusez ne pas eux) ou l’un de nos infusions digestives spécialement, comme le rooibos digestiv, entre autres.

Joyeuses Fêtes !

¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario