Dans beaucoup de films et de documentaires ont pu voir la tradition de prendre le thé et il enraciné dans la culture japonaise. Cette plante a été importée de Chine en l’an 700, mais il était entre la 14ème et 16ème siècle quand le prendre est devenu populaire parmi l’ensemble de la population du pays.
La variété plus utilisé par les Japonais thé vert est et considéré comme une bonne occasion pour votre plus grand plaisir. Quand on parle de cette boisson et le Japon nous devons mentionner le thé, maison de Thé de Maiko. Cette maison est une des plus reconnues, non seulement dans le pays d’Asie, mais à l’échelle mondiale dans la vente et la production du thé vert.
Singularités de Maiko thé
Comme indiqué dans le site Web de Maiko thé, dans cette marque de maison une collection et la production de thé vert de qualité, étant la devise de la société «donner à nos clients le meilleur thé possible», quelque chose nous partageons en arômes de thé, où nous nous soucions de trouver le meilleur marché de matières premières.
Cette société a commencé sa carrière en 1950, connu comme «Fugenji Plantations». Dans les années 70, la stratégie d’entreprise changé au nom de « Maiko pas Cha » non seulement mais aussi créer un système de vente directe. Depuis lors le thé House n’a pas cessé de plus en plus et de nombreuses récompenses. Au XXIe siècle, la société a internationalisé et exporte ses produits dans le monde entier.
Dans la région de Kyoto où cette entreprise est située, jouit d’un climat propice à la culture du thé, avec des étés chauds et des hivers froids. La terre où ce thé est cultivé sont drainés par les eaux du lac Biwa, contribuant ainsi de nombreux éléments nutritifs pour les plantations.
Types de thé vert japonais de qualité
Maiko thé pousse les différentes variétés de thé vert comme le sont les Gyokuro, Sencha, Houijicha, Matcha et Genmaicha. Thés verts de grande qualité et de prestige qui, comme vous le savez, vous pouvez trouver des arômes de thé, comme les suivants :
- Thé vert Gyokuro Asahi japonais: est l’un d’entre eux plus apprécié dans son pays, qui est une plus grande quantité de caféine a eux vert japonais. Saveur douce et pénétrante.
- Le thé vert genmaicha: est un mélange de différents types de thé vert et de riz grillé. Il a faible teneur en protéines et un goût doux et rafraîchissant.
- Thé vert Sencha Fuji: à côté de Gyokuro est l’un des thés japonais les plus appréciées et spéciales. Sencha variété est la plus produite dans ce pays, cependant, la variante de Fuji est plus spéciale que la commune et sur le palais est un goût frais.
Thé de Maiko, est sans aucun doute, une maison qui s’occupe de sa production et mis beaucoup d’efforts où ses produits continuent à être quelque chose d’exquise et de haute qualité.
Curiosités du thé et du Japon
Le pays asiatique est un village expert dans tout ce qui concerne la culture du thé et quelques références il y a cet environnement de boisson :
- Pour le thé japonais, c’est comme l’eau potableà boire. Ils aiment ça, au petit déjeuner, déjeuner ou dîner.
Il est tellement importante de cette boisson qui peut être commandée dans les bars, restaurants, magasins, distributeurs automatiques, etc.. - Vous pouvez voir cette boisson, même en bouteille.
- Dans certains temples ou les jardins est servi de cette boisson aux touristes en guise de bienvenue.
- Le rituel de servir le thé est tout un événement. En effet, l’enseignement de cette cérémonie est offert dans certaines universités.
Comme nous n’avons déjà dit, aucun besoin de visiter le Japon pour déguster les meilleurs thés de cette partie du monde. Dans notre boutique en ligne, en plus de celles citées, vous pouvez trouver d’autres variétés de thé vert qui vous tombez en amour avec.