Bubble Tea, ce qui est ?

Bubble blog

Un thé avec lait ou fruit smoothie. Jusqu’alors cette boisson ne semble pas avoir n’importe quel mystère. Mais et si vous ajoutez des billes de tapioca ? Bubble Tea ou boule à thé, une « invention » qui est née à Taïwan à la fin des années 80 est appelée lorsqu’une boutique de thé osé ajouter des perles de tapioca à leurs produits. Depuis lors, il est devenu populaire avec beaucoup de succès, d’abord en Noreteamerica puis en Europe. Des villes comme Madrid et Barcelone ont déjà rejoint la mode, offre de nouvelles expériences saveurs plus « in ».

Sucrée et des touches fruitées, la boisson continue d’être curieux. Même si au fil du temps, elle a évolué en différents formats, l’origine du Bubble Tea est un thé vert, le thé rouge ou le thé noir base additionné lait ou yogourt. Est un moment qu’il choisit il base, on ajoute des fruits : ananas, mangue, myrtille, hibiscus… et enfin, est ajouté « bubas » ou des boules de tapioca – qui est extraite de l’yucca-, semblable à une gelée.

Ces petites perles la taille d’un marbre et une consistance gélatineuse se déposent au fond du verre et grâce à une plus large que normal paille, conduisent à une explosion de saveurs dans la bouche. Il en résulte un Smoothie très énergique, pas juste en gras, riche en calcium, fer et potassium.

Si vous n’avez pas essayé il, nous vous encourageons à préparer cette délicieuse recette :

Ingrédients :

Thé vert, thé noir ou thé rouge (au goût de chacun)

-Perles de tapioca. (Sans doute les trouver dans un supermarché ou une boutique asiatique). RAW est vendu et l’apparence ressemble à petits légumes ou blanc candy.

-Pailles large

-Sucre

-Lait

-De l’eau et de glace

Préparation :

  1. Mettre à bouillir le thé, comme il se développent généralement de routine de la forme. Une fois prête l’enregistrer dans le réfrigérateur.
  2. Préparer les perles de tapioca. Elles doivent être bouillies dans assez d’eau pour les couvrir. Prendre une tasse de Pearl et de ne pas remuer pendant 15 minutes. Ce processus est très important pour amidon ne pas se joindre à eux et se fait un gâteau. Passé ce délai, vous ne pouvez mordre un pour s’assurer que cela est fait correctement.
  3. Vous éteignez le feu et couvrir la casserole. Laisser reposer pendant 15 minutes de plus.
  4. Les perles de tapioca avec une passoire et lavez dans le robinet de vidange.
  5. Placer la glace dans les vaisseaux où vous servirez la boisson, de préférence transparente pour faire paraître des perles de tapioca dans le fond.
  6. Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe de perles à chaque verre et ajouter le sucre.
  7. Ensuite, ajoutez le lait et le thé de parties égales.
  8. Servir avec une paille très large des boules de tapioca monter par lui.
  9. Votre thé à bulles est prêt à prendre !

¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario