Plus de 2 millions d’espagnols, selon les données de la société espagnole de rhumatologie (être), sont affectés par l’ostéoporose , et parmi ces patients, le groupe le plus touché est la « population après la ménopause, qui a atteint 25 % (1 sur chaque 4) ».
En plus des interventions possibles de traitements et de la santé, les experts recommandent d’améliorer la santé des patients, des arômes de thé, que nous avons voulu parler de thés et infusions naturelles qui aident à prévenir et à réduire cette condition médicale, comme les causes de celui-ci.
Parmi eux figurent thé vert, thé noir, gingembre, le cheval, le rooibos ou thé honeybush la file d’attente. Ensuite expliquer pourquoi, mais dont nous sommes saisis voudrais parler un peu plus sur l’ostéoporose, toujours de l’humilité, puisque seront les experts en la matière qui mieux vous pouvez conseiller au respect.
Ce qui est de l’ostéoporose ?
Connu comme une «maladie silencieuse» parce que pas de voir la symptômes jusqu’à l’OS est vraiment grave, l’ostéoporose est, selon être, « une maladie squelettique qui produit une solidité osseuse prédisposant à un risque accru de fractures. L’os sont des retours plus poreux, avec plus d’air dans leur intérieur, augmentant le nombre et la taille des cavités ou des cellules qui existent dans son intérieur. De cette façon, les os deviennent plus fragiles, ils résistent à des chocs pire et briser plus facilement.
La même chose, comme nous l’avons dit, affecte plus de 2 millions de personnes qu’en Espagne et 1 à 3 femmes après la ménopause, ainsi que 1 5 hommes à partir de 50 ans, donc c’est une maladie qui ne fait aucune distinction entre les sexes, bien qu’elle touche avec plus d’intensité à la première.
« On estime que cette maladie est la cause de quelque 25 000 fractures chaque année, » a expliqué de la société espagnole de rhumatologie. Parmi les plus courantes fractures causées par l’ostéoporose, la hanche est l’un d’eux, en particulier autour de l’âge de 70 ans.
Les experts a recommandé, dans un premier lieu, manger la quantité adéquate de calcium pour la journée. « Le montant précis varie selon l’âge, le sexe et le risque d’ostéoporose, mais beaucoup d’adultes devront 1 000 à 1 500 mg par jour. Cet apport est possible avec des aliments naturels riches en calcium (surtout le lait et ses dérivés) ou comme suppléments sous forme de médicaments (sels de calcium). Dans ce dernier cas doit exister un contrôle de son examen médical sur la quantité et l’orientation de gestion. De même, vitamine D est une substance essentielle pour les os », qu’ils soient exposés.
Tisanes et infusions contre l’ostéoporose
Il y a plusieurs études qui ont montré que, ainsi que les suppléments de calcium et de vitamine D que les personnes qui souffrent d’ostéoporose ou pouvaient l’obtenir que besoin, il y a aussi des autres plantes naturelles qui servent à réduire le risque et, surtout, de réduire les causes de la maladie, il s’agit :
- Le vert de thé: une étude publiée dans le magazine scientific American Journal of Clinical Nutrition mis en relief que certains composants de ce thé, comme le sont les polyphénols, augmenter la masse osseuse, ainsi que la qualité du composant trabéculaire des os, leur épaisseur et, par conséquent, la résistance d’eux même pour les fractures. Mais ce n’est pas la seule étude qui si elle montre, mais aussi il ont fait de l’ Université de Hong Kong, où s’assurer que le vert de thé pourrait contribuer à améliorer la santé des os eux et, par conséquent, non seulement renforcer quand déjà est souffre d’ostéoporose, mais prévenir les mêmes. Dans un rapport publié par cette institution dans l’ Agricultural and Food Chemistry, a expliqué que les éléments chimiques de thé vert stimulent la formation des os et aident à ralentir leur décomposition. Tous les deux dans un Studio comme dans l’autre, les personnes qui avaient subis le même pris thé vert de forme a continué au cours de l’étude, mais toujours modérée de forme. Pas plus de 2 à 3 tasses de thé vert à la journée.
Au sein de notre sélection de thés verts, il convient de faire une mention spéciale du thé vert Sencha, non seulement pour être le mode de production biologique, mais parce que dans leur pays d’origine est l’un des remèdes naturels efficaces que les femmes ayant atteint la ménopause prennent pour améliorer l’état de leurs os. - Thé noir: dans ce cas, aussi nous ont cher basé dans une autre étude, cette fois réalisée par l’équipe de recherche du docteur Richard L. Prince, de l’ Université d’Australie-occidentale, où, après analyse de plus de 1000 femmes d’une moitié de l’âge de 75 ans et qui a pris 3 tasses de thé noir à la journée, a conclu que les mêmes avaient un 34 % des possibilités de moins que de concevoir une fracture ostéoporotique et une réduction de la 42 % de développer des fractures de hanche, par rapport à ces femmes qui consomment seulement 1 tasse de thé noir à la journée. Si les propriétés de la suplement de thé noir que vous unir les minéraux de la noix de coco, pourraient souligner, parmi nos thés de la variété mentionnée, le noir thé smile africain. De la même manière et grâce aux vitamines et propriétés de fraises qui contient le Thé noir praliné Premium, ainsi que le chocolat de la même chose, cela pourrait aussi être un bon candidat pour améliorer ou renforcer la santé de nos os, aussi bien à prévenir ou à réduire les conséquences de l’ostéoporose.
- Queue de cheval: connu pour ses propriétés minceur, la vérité est que vous c’est une plante qui offre une longue liste de bienfaits pour notre corps. Parmi eux, le soin de nos os, grâce à sa forte teneur en minéraux. Ils obtenir, non seulement de réduire la douleur qu’ils peuvent produire les os endommagés par l’ostéoporose, mais ils contribuent à améliorer la santé de nos os dans n’importe quel moment de notre vie. En plus des minéraux, il également composés comme les saponines, flavonoïdes ou certains alcaloïdes, qui améliorent la santé de nos os. Arômes de thé, nous avons ce merveilleux produit, dont vous pouvez prendre à tout moment de la journée, car il ne contient pas de caféine.
- Aloe vera: une plante qui ne peut pas manquer dans toute maison où est d’apprécier les bienfaits des plantes et des fleurs qui nous apporte la nature, pour prendre soin de notre santé. Dans ce cas, nous pouvons affirmer que l’aloe vera est également bonne pour les soins de nos os, depuis contient des vitamines qui aident à assimiler le calcium. En outre, à l’être une puissante régénératrice des cellules, contribue également à ralentir la progression de l’ostéoporose et contribue à la régénération de la masse osseuse qui est affaiblit à cause de la maladie mentionnée. Dans ce sens et attaché aux avantages du vert thé, nous vous proposons nos délicieuses de Te vert Aloe Vera. En plus d’avoir une saveur douce et très agréable, même contribue, grâce à ses trois ingrédients principaux (vous vert, aloe vera et yaourt), d’améliorer la santé de nos os.
- Honeybush: saveur agréable et douce, le honeybush est aussi un excellent allié contre l’ostéoporose, soit pour l’empêcher, à réduire vos symptômes si vous possédez déjà. En effet, dans le cas de ces femmes ménopausées, est précisément des perfusions qui est recommandée pour réduire le risque de souffrir de cette conséquence. Les mêmes caractéristiques avec attributs phytoestrogéniques utiles, comme dit, afin de protéger le corps de l’ostéoporose. De même, il fournit le calcium pour nos os afin de les renforcer. Si vous voulez aussi voir les avantages de celui-ci, vous pouvez l’obtenir sur notre boutique en ligne et n’oubliez pas, que c’est une bonne boisson à consommer à tout moment et de la famille, car il ne contient pas de caféine et les enfants dans la maison comme pour son doux et sucré, très agréable et rien écoeurante de saveur.
Voici seulement quelques détails mineurs. Contributions naturelles qui, ainsi que des traitements ou des recommandations que vous offrez à votre spécialiste, vous aiderez à prévenir ou à réduire les symptômes de l’ostéoporose. Vous prenez déjà certains d’entre eux de le faire ?