Tisanes et infusions pour la santé de la femme

TÉS E INFUSIONES

Par tous, qu’il est connu que les plantes médicinales fournissent nombreux avantages pour les hommes et les femmes. Toutefois, certaines plantes ont des propriétés spécifiques pour la santé féminine qui les converti en remèdes essentiels pour prévenir les maladies et améliorer les symptômes dans les différentes étapes de la vie d’une femme, comme la ménopause, la grossesse ou la menstruation.

Tout au long de cet article, nous allons découvrir les thés et tisanes qui sont préférables et aider à équilibre la santé de la femme de façon naturelle.

Menstruation

Beaucoup de femmes souffre de déséquilibres hormonaux et touchant, surtout, leurs cycles menstruels. La menstruation peut aller précédée d’inconfort comme douleur abdominale, bouleversé général, douleurs de tête, fatigue… Cet ensemble de symptômes est connu comme le PMS. Chaque femme, il souffre d’une manière différente, mais prendre un style de vie sain et en prenant soin de la puissance, il périt avec plus d’énergie.

Vous pouvez également tirer parti des propriétés de certaines plantes qui vous aideront à soulager ces symptômes. Le calendula est un d’entre eux. Les couleurs orange et beiges, cette fleur est un excellent régulateur pour toutes sortes de problèmes gynécologiques (règles douloureuses, absence de règle, etc.) et réduit les douleurs typiques et de cette période.  Essayez notre infusion Secrets du temps écologiqueavec des fleurs de camomille et de calendula.

Sage, en revanche, c’est l’un des plus connus comme hormone de régulation, des plantes aromatiques en raison de sa teneur en oestrogènes végétaux et convertir dans une plante adaptée pour les menstruations irrégulières ou l’infertilité causée par le manque de œstrogène. En outre, le Sage équilibre aussi nos émotions lorsque les irrégularités hormonales nous provoquer des États de tristesse et de dépression. Perfusion Dulces sueños se compose d’une sélection rigoureuse des ingrédients comme la sauge, fenouil (réduit également les douleurs des menstruations), camomille, cardamome, menthe, mélisse, citronnelle, lavande, valériane et noix de muscade.

La camomille est l’un des perfusions consommées plus de femmes pour traiter de nombreux troubles chaque jour. Cette plante médicinale sont prises de manière habituelle pour calmer les maux de tête menstruel et faciliter la menstruation quand pas faible.

La cannelle est un remède excellent pour la femme depuis aussi calme les maux de tête pendant la menstruation. Cette épice est partie de certains de nos thés, comme vous pouvez le voir ici.

He gingembre est un d’entre eux est plus important pour équilibrer la femelle de la santé, car est la solution pour nombreux troubles de la femelle : aide régulière du cycle menstruel et réduit les symptômes prémenstruels que tant la douleur cause chez certaines femmes.  Tirer parti de cette plante et les fleurs de calendula, infusion gingembre bio thé vert, vous aidera à prendre soin de l’intérieur et à l’extérieur.

Grossesse

La grossesse est une étape très importante dans la vie d’une femme au niveau biologique que les changements se produisent dans le corps qui nécessitent une surveillance et des soins en temps opportun, comme l’apport de calcium supplémentaire. En ce sens, sort organique à base de plantes Infusion faite avec des fleurs de tournesol idéal pour les femmes par le supplément de calcium qui contribue et ce qui mieux de le faire naturellement. En outre, il fournit également des acides gras essentiels et vitamines que le bébé a besoin pour son bon développement.

En revanche, le gingembre prévient les vertiges et nausées pendant la grossesse, comme le Rooibos aux framboises.

Ménopause

L’âge moyen de la ménopause est de 47,9 ans. Lorsque vous avez atteint cet âge, les femmes doivent soumettre une attention particulière aux symptômes vasomoteurs et troubles menstruels d’assister à ses révisions préventives. Et c’est que la ménopause représente une transition, du point de vue biologique et sociale. Les changements qui se produisent au cours de cette étape sont liés aux effets néfastes sur la qualité de vie : peut provoquer des douleurs musculaires, troubles du sommeil, dépression et irritabilité. À cette fin, nous avons des délicieux thés qui vont nous aider à soulager les symptômes causés par la ménopause, de l’insomnie ou de manque de concentration.

Thé rouge Pu Erh tibétain caractéristiques contribuent à maintenir un équilibre parfait entre la santé et le bien-être. Composé de roses, de jasmin et de goji, il est particulièrement indiqué pendant la ménopause, fournissant le calcium nécessaire pour les os. HE de thé vert et blanc laiteux Oolong est également une excellente option pour renforcer l’état de leur os au cours de la ménopause ainsi que pour améliorer la concentration.

J’ai envie de sexe

Une vie sexuelle saine est importante pour réduire le stress, la construction d’une relation saine et améliorer le bien-être général. Régime alimentaire et exercices d’offrir les meilleures solutions pour stimuler sexuelle désirent ; Cependant, une série d’herbes aphrodisiaques naturels peut également un soutien. Il le thé rouge cannelle est faite avec de la cannelle comme ingrédient principal, et sans aucun doute, une des vertus attribuées à la cannelle est que vous c’est un produit aphrodisiaque, idéal pour vous réveillez ou encourager le désir sexuel de façon naturelle.

L’ Infusion de sexe faite avec damiana est le meilleur allié naturel pour augmenter la libido.  En fait, c’est le viagra naturel par excellence ou connu comme plante d’amour.

¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario