Perdre du poids avec le thé vert & peach

smoothie-897974_1280

Été est pour beaucoup un moment pour profiter d’un repos bien mérité et les vacances, mais c’est aussi le moment où plus nous négligeons notre physique et dans de nombreux cas, nous pouvons gagner quelques kilos en trop. En effet, selon les experts en nutrition, au cours de l’été de temps est engraisser habituellement entre trois et quatre kilosde.  

L’idéal est de Profitez de celui-ci se tourna vers la routine de faire quelques changements dans les habitudes qui ils influencent négativement dans une alimentation saine et équilibrée, surveillance comme, par exemple, manger sur la vaisselle petit, achètent des aliments faibles en calories ou cuire les aliments sans matières grasses.

De cette forme, est peut perdre du poids de forme saine, progressive et durable grâce à l’utilisation des plantes et des remèdes naturels, qu’oui, combiné toujours avec une alimentation équilibrée et exercice physique.

, Vous êtes un recette que, tandis que la combinaison peut être vous quelque chose d’étrange ou peu commune, vous finirez par accrochage de votre grand apport nutritionnel et leur bas niveau de la teneur en matière grasse et calorique.

Smoothie thé vert-pêche

Cette recette a un grand apport nutritionnel, plusieurs antioxydant pour le débogage de notre organisme et un niveau presque inestimable de calories, de ce qui est convertit en un complément idéal pour accompagner à notre alimentation.

Ce que nous apporte le thé vert

  • D’une part, la thé vert nous donne plusieurs vitamines, tels que les vitamines A, B2, C et E et minéraux comme le calcium, chrome, magnésium, manganèse, fer, sodium, phosphore, nickel, potassium et fluor, entre autres.
  • En outre, contrôle de son diabète et peuvent arriver pour prévenir l’apparition de diabète de type 1 et de retarder sa progression.
  • Calmer les allergies. Les catéchines sont responsables du blocage de certains composants qui déclenchent des allergies.
  • Prévient le glaucome et autres affections de la vue. Sa haute teneur en polyphénols vous donne leur pouvoir antioxydant grande et prévenir le stress oxydatif cellulaire.

Ce qui nous amène à la pêche

  • La pêche est riche en vitamine C qui sert de comburant.
  • En outre, grâce à sa teneur en calcium et potassium, les pêches sont un bon soutien pour la santé du coeur et peut être prévenir les maladies liées à l’obésité comme le diabète, syndrome métabolique et maladies cardiovasculaires.
  • Il est également riche en fibres, que d’avoir certaines rassasiant, effet vous aidera à manger moins. Est également une aide en cas de constipation, faciliter la digestion.

Et si nous mettons ensemble eux ?

A acide chlorogénique présent dans la pêche, ainsi que la lutéine, la zéaxanthine et les catéchines du vert thé, nous aidera pour déboguer l’organisme, pour éliminer les toxines, de prendre soin de notre foie et pour lutter contre le vieillissement prématuré.

L’obésité : marques de thé de un grand allié pour contrôler notre poids, grâce à sa capacité à accélérer le métabolisme et son rôle d’agent de la thermogenèse, nous brûler les graisses plus rapidement.  dégraisser les plus difficiles.

Pour sa part, la pêche contient capable de s’attaquer aux composants bioactifs de l’obésité . Selon une étude, c’est en raison de la présence de certains composés phénoliques avec anti-inflammatoires propriétés, capable de réguler le syndrome métabolique.

Maladies neurodégénératives : Facilitent les antioxydants et les catéchines du thé vert influx nerveux et la connectivité de ses cellules de la mémoire de siège et de faciliter la concentration.

Dans le même temps, la pulpe de pêche et son jus naturel exercent des effets bénéfiques sur le système cholinergique central, un mécanisme de neurotransmetteur qui agit comme un contrôle de « base » de la mémoire et l’apprentissage.

Cancer : il y a plusieurs études qui ont montré les effets positifs qu’a thé vert à prévenir différents types de cancers comme le cancer du sein, du côlon, du poumon ou peau, entre autres.

En revanche, les pêches peuvent aider à combattre les radicaux libres. Ce même effet antioxydant aide à prévenir certaines maladies comme le cancer.

Vu les grandes contributions de ces deux ingrédients, cette combinaison devient un choix idéal pour atteindre notre objectif : perdre du poids, en outre, de prendre soin de notre corps et notre santé pour leur grande contribution de nutriments, de vitamines et de minéraux.

Comment préparer mon thé pêche et vert Smoothie

Ingrédients :

feuilles de thé vert 3 cuillères à soupe (30 g)

2 pêches ou pêche moyenne (300 g)

½ citron zeste (sans le blanc à l’intérieur, 10 g)

1 litre d’eau

Préparation

Mettez à chauffer une tasse d’eau et jusqu’à ce qu’il commence à bouillir, ajoutez le thé vert et le zeste de citron.

Faire infuser le long de la demie-heure. Dernière de cette époque, éteignez le feu et laisser ce reposer pendant environ 15 minutes.

Maintenant nous allons maintenant préparer les pêches. Les laver bien et, sans enlever il la peau, leur enlever les os et le couper en cubes.

L’étape suivante est mélangeant peaches pour nous être uniquement avec la pulpe.

Filtrer l’infusion de thé vert et citron et elle portent à une cruche où il se mélangera avec le reste de l’eau. Uniquement besoin d’ajouter la pulpe de Pêches et enlevez bien tout le contenu. Si comme, vous aider avec le Blender, donc tout est homogène.

Délicieux !

¿Quieres estar al día de todas las novedades y artículos que publicamos?

Deja un comentario