L’automne et l’hiver sont les moments où les gens sont plus susceptibles de souffrir du rhume, rhume, toux ou la grippe. Heureusement, dans la nature, nous trouver un grand nombre de plantes que nous avons à portée de main et à les prendre en infusion, aidez-nous à réduire les symptômes des pathologies précitées, même pour les empêcher. Pour votre commodité, des arômes de thé sont devenus les infusions et les thés sont
Avec l’arrivée du froid aussi obtenir les rhumes, la toux et la grippe. Les maladies qui nous font sentent très gênants, surtout si nous avons un grand congestion. La médecine traditionnelle vous invite à prendre la pilule, mais ce n’ai pas toujours vous sentir bien à notre corps.
Cependant, il existe d’autres formules naturelles que nous avons à notre portée et qui nous aident à combattre les symptômes des maladies énumérées, même pour les empêcher et, le meilleur de tous, est qu’ ils n’ont pas d’effets secondaires et adultes et enfants peuvent les prendre. D’âge ou de maladies qui ont chacun dépend du choix de l’un ou l’autre à lutter contre ces symptômes.
Des formules naturelles qui sont fondées sur l’apport de plantes médicinales que nous pouvons préparer mode perfusion et qui en plus de nous aider à chaud, nous jettera aussi phénoménales. Elles sont toutes les plantes que nous pouvons facilement trouver dans la Boutique ou à nos départs tous les jours sur le terrain.
Cependant, pour vous rendre la vie plus facile, arômes de thé ont un bon nombre de thés et de tisanes que vous serez phénoménale quand vous souffrez de ces symptômes.
Ensuite, vous allez apprendre quelles sont les plantes les plus communes pour lutter contre le rhume, la toux ou la grippe et quel type de tisanes et de thés que vous trouverez dans notre boutique en ligne pour cela.
Plantes médicinales
La liste de la même chose est très large et dans quels domaines, séjour Espagne, sera plus facile d’en trouver un ou l’autre ou un type de plante qui, à d’autres endroits dans la géographie de l’État, ne sont pas utilisés ou connu est utilisé. Nous avons voulu faire une petite liste des plus courants :
-Jasmin: les experts conseillent de gargarisez-vous avec une infusion de cette plante, qui non seulement aide à lutter contre le rhume ou la grippe, mais aussi, de le prendre de forme commune, peut nous aider à les éviter.
-Réglisse : est anti-inflammatoire et expectorante, donc les deux en médecine naturelle chinoise comme un européen a toujours servi pour lutter contre la toux, les rhumes ou les infections des voies respiratoires,
-Thym: c’est une plante antiseptique qui profite de notre système respiratoire, ainsi qu’un expectorant, ce qui est d’un grand intérêt pour le combattre contre la toux, infections de bronchite ou de la poitrine, ainsi que la plèvre ou coqueluche.
-Eucalyptus : généralement utilisé pour lutter contre le rhume, pharyngite ou la grippe, si fréquent à cette époque de l’année.
-Aîné : sont des feuilles sueur et fébrifuge, par lequel est utilisé pour lutter contre les rhumes, en plus du calme la toux.
-Rose sauvage : un de la grande inconnue et, cependant, contiennent une forte proportion de vitamine C, 5 fois plus que le citron, il est donc idéal pour lutter contre les rhumes, ainsi que la toux. En outre, vous avez astringente, anti-inflammatoire, guérison propriétés, ainsi que d’un léger effet diurétique et laxatif.
Tisanes et infusions contre le rhume ou la grippe, toux
Comme nous avons déjà mentionné plus haut, s’il est vrai que ces plantes sont facilement sur le marché ou sur le terrain, la vérité est que nous n’avons toujours pas temps d’aller chercher ou de les préparer correctement. Pour cette raison, des arômes de thé, nous avons quelques tisanes et thés préparés, vous aurez seulement à infuser et profitez de :
-Rooibos froid: dont la saveur est très douce et se caractérise par la teneur élevée de vitamins, en particulier de vitamine C (pour Orange et citron). Contient également le thym, alors est idéal pour le froid, mais aussi pour le combattre contre la toux, infections pulmonaires ou bronchite.
-Thé vert au jasmin : qui comme nous l’avons dit précédemment, le Jasmin est très bon pour lutter contre le rhume et la grippe. Dans ce cas, vous pouvez profiter de cette infusion, en vrac ou en pyramides.
-Enfants fruits de perfusion: car il contient des baies de sureau et églantier (fruit avec plus de vitamine C dans toute la péninsule ibérique) et est donc idéal pour soigner les symptômes que nous avons parlé tout au long de l’ensemble du texte. En outre, comme son nom l’indique, il peut être consommé sans danger par les enfants, aime que pour son goût doux, sucré et fruité.
Rooibos – enchanted forest: l’aîné et baies qui ont été élaborées sont très appropriés lutter contre la froide. N’ayant pas de caféine, peut être consommé à tout moment de la journée et les enfants et les adultes.
-Réglisse : il y a plusieurs infusions ou tisanes que nous entretenons avec la réglisse. Si vous cliquez sur ce lien, vous verrez toutes les variantes. Choisir celui qui que vous aimez !
Avantages de consommer des produits naturels
Le principal un est qu’ il n’a aucun effet secondaire quand il s’agit d’une plante et non un médicament. En outre et à quelques exceptions près, ils peuvent être consommés par tous, s’il est vrai, cela devrait être plus prudent avec les enfants, pour lesquels nous avons déjà indiqué qu’il y a également divers types de thés qui peuvent être prises.
Donc, vous le savez, si vous avez un rhume, la toux ou la grippe ou que vous voulez empêcher, jetez les thés et tisanes que vous avez recommandé. Profiter et prendre soin !