Genmaicha, ou ce qui est le même, le thé au riz brun, est une variante du traditionnel thé vert japonais et dont l’élaboration, très simple, nous voulons partager aujourd’hui avec vous dans notre blog
Ceux qui prennent le temps nous suivez, vous savez bien combien que nous nous plaisons à essayer de nouvelles variétés de thé , par la suite et après un long processus d’étude, de test et de développement, il offrent la plus haute qualité possible. Mais, en outre de nouvelles variétés, aussi on aime essayer de nouvelles saveurs et de recettes qui sont faites avec du thé. Il a un jour découvert le thé geinmaicha ou, ce qui est le même, le thé de riz.
Ainsi, en accord avec notre mentalité, nous avons commencé à essayer et… le résultat a été incroyable ! C’est non seulement une recette très facile à faire, mais qui, en outre, le goût est vraiment bon, ne pas de mentionner toutes les propriétés qui a ce type de thé, car en plus de garder tous ceux qui sont associés au thé vert, c’est-à-dire, fat burning, diurétique, anti-cancérigènes, source de vitamines ou de calcium, entre autres propriétés, apporte aussi le riz qui dans ce cas, agit comme un riz brun et, par conséquent, est idéal pour parfaire notre corps de la manière la plus simple, saine et naturelle possible.
Vous sentez-vous un essai ? Voici, étape par étape et d’une manière simple, comment faire une geinmaicha de thé.
1 riz grillé à feu doux
Choisit la quantité de riz qui, plus tard, vont utiliser. En d’autres termes, basé sur le nombre de personnes que vous allez essayer cette recette. Tous les modes, une fois grillée, le riz est conserve très bien dans une mini boîte comme qui peut trouver dans notre boutique en ligne, par ce que pas il y a problème dans une plus grande quantité de riz de qui vont utiliser et, par conséquent, les temps suivants de grillage, il ont déjà prêt. Nous sommes convaincus que vous serez tous les deux comme le goût que vous allez répéter.
Un pourboire ! Retirez fréquemment le riz donc ne vous brûlez.
Une fois le grillage, est cool feuilles et passez à l’étape suivante : l’infusion.
2 infusion de thé vert et de riz
En premier lieu, vous devriez de mettre l’eau à bouillir à 100 degrés. Quand il commence à bouillir processus, le riz dans la même tasse en infusion. La quantité appropriée s’agit-il d’une mesure pour chaque tasse. Mais si nous ne savons pas encore ce que l’étape concrète, une cuillère à café suffit.
Plus tard, nous aurons à attendre que les niveaux d’eau à 75, donc nous allons utiliser un thermomètre que vous pouvez trouver dans les arômes de thé. De toute façon, si nous n’avons pas thermomètre, en principe, tout simplement attendre 2 ou 3 minutes.
Dès que nous aurons la bonne température, ajouter des parfums de thé de thé vert biologique . Dans ces moments nous n’avons pas ce type de thé en particulier, mais nous avons un autre thé vert kukicha, thé vert de Chine Gunpowder ou thé matcha, vous pouvez aussi les utiliser.
3. laissez le stand et test
Une fois, nous avons ajouté le thé vert, laisser reposer pendant deux ou trois minutes, c’est-à-dire, le temps conseillé pour bénéficier de toutes les propriétés du thé et c’est pas notable amertume aucune. Vous savez que plus le temps infusionéis à des températures plus élevées, plus amargará.
Enfin, seulement il y a qui suppriment l’infuseur et… . Profitez !
NOUS VOUS ATTENDONS POUR VOS RÉSULTATS !