Nous avons parlé plusieurs fois les propriétés antioxydantes de certaines denrées alimentaires, ainsi que certains thés spécifiques. Notre corps est équiper avec eux est très important pour notre santé, donc, aujourd’hui, nous consacrons cet article, dans lequel nous allons expliquer, brièvement, quoi, comment et quels sont ses avantages principaux, en plus d’offrir quelques faits au sujet des aliments qui en contiennent en grande quantité et, bien sûr, ce que sont la plupart antioxydant thés, qui vont nous aider à prendre soin de notre santé. Bonne lecture !
Antioxydants : Quelles sont et aident à ce que les États-Unis
On parle de substances capables de protéger nos cellules contre les effets nocifs des radicaux libres. Ces dernière peuvent endommager les cellules et augmentent le risque de souffrir de certaines maladies, comme s’assurer que les différentes études scientifiques, c’est-à-dire qui peut causer des dommages à la cellule de l’ADN et, avec le temps, que les dommages peuvent faire est irréversible et nous amènent à développer certaines maladies.
Et est que, pour avancer en âge, notre corps subit un processus naturel d’oxydation, par cette raison, la meilleure solution et la plus naturelle, est combat les radicaux libres, par une alimentation riche en antioxydants. En fait, les scientifiques sont convaincus que la maintien de niveaux élevés d’antioxydants dans notre corps peut aider à prévenir de nombreuses maladies liées à l’âge.
Aussi, il y a aussi des facteurs externes qui endommagent les cellules de notre corps et de la rouille avec une plus grande vitesse, comme c’est l’alcool, le tabac ou la pollution.
Principaux avantages des antioxydants
Il existe de nombreuses études scientifiques s’accordent pour maintenir les niveaux riches en antioxydants dans notre organisme aide réduire les signes du vieillissement, minimisant les rides de la peau et l’amélioration de la texture d’elle, en plus de protéger notre corps des rayons de soleil nocifs. Mais, en outre, il a également des résultats positifs dans la prévention de maladies dégénératives ou liée à l’âge, telles que :
- cancer
- maladies cardiovasculaires
- Falls
- dégénérescence maculaire
- Alzheimer
- Diabète
- renforcer le système immunitaire
- hypertension artérielle
Où nous trouver des antioxydants
Maintenant que nous savons des nombreux avantages qu’antioxydants contribuent à notre santé, il est utile de mentionner comment nous pouvons les manger ou où ces antioxydants.
À cet égard, il convient de noter qu’ en plus du lait maternel, on retrouve dans les nutriments suivants:
- flavonoïdes
- provitamine A ou bêta-carotène
- Vitamine E
- Vitamine C
- Sélénium
Éléments nutritifs présents dans une longue liste de fruits, légumes, produits laitiers, céréales ou la viande, étant parmi les plus importants, ce qui suit :
- les légumes-feuilles
- carottes
- tomates
- agrumes
- baies de Goji
- cerises et raisins
- Pommes et poires
- grains entiers
- produits laitiers produits
- pur chocolat noir (cacao)
- fruits séchés
En outre, nous devons informer tous nos supporters, les amateurs de thé, il existe deux variétés qui font partie de la liste des meilleurs antioxydants naturels, il est vrai que tous ont des propriétés antioxydantes. Ces deux thés sont :
- Thé blanc: a estimé qu’une plus grande antioxydant de tous les thés, possède également un goût plus doux et fruité que le reste des thés, prendre donc il est très agréable pour les débutants dans le monde du thé, aussi bien pour les plus expérimentés. Elle est faite avec plus de bourgeons tendres le Camellia sinensis et pour cette raison, aussi contient très peu de protéines, donc vous pouvez le prendre à tout moment de la journée.
- Thé vert: contrairement au thé blanc, celui-ci fait cela contient des protéines, mais en plus petites quantités que le thé noir, le plus stimulant de tous. Différents antioxydants qui contient le thé vert, sont les suivants : A, C et E, sélénium, Coenzyme Q10, la mélatonine, bêta-carotène et flavonoïdes, antioxydants de cette dernière et la plus puissante mentionné le thé. Le thé vert a été associé au rajeunissement de la peau, ainsi que le ralentissement de maladies telles qu’Alzheimer.
Et maintenant que vous connaissez les noms de certains des principaux antioxydants que la nature nous offre, ce que vous pensez si nous effectuons combinaisons d’entre eux, comme par exemple, de thés, vert et blanc, qui combinent le meilleur de deux thés avec plus des propriétés antioxydantes, ou ceux qui ont des saveurs et ingrédients agrumes, comme le thé vert arc-en-ciel, qui contient d’Apple et des morceaux d’orange ou de la de thé vert et blanc andalou , en plus de l’Orange, il contient aussi des amandes et, prévoit donc les antioxydants des fruits secs. Un dernier exemple, il devrait être noté le thé Pai Mu Tan cerisier blanc.